Désinstallation de windows vista sur pc HP

Grosliers -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous remercie de venir à mon secours. Voilà, je voudrai désinstaller windows vista de mon pc HP, pour réinstaller windows XP.Alors comment faire ?? Merci
A voir également:

3 réponses

ngiron Messages postés 70 Statut Membre 6

Salut,

Une petite recherche sur google t'aurais tout dis :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0
Grosliers

Merci, l'ami, comme tu me le conseilles, j'avais déjà fait auparavant cette recherche, sur ce site, mais on ne nous dit pas tout comme nous dit si bien"Anne Roumanof". Encore merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Le système d'origine était quoi Vista ou XP ?

Est ce que tu as le CD d'installation de Windows XP ?

@ +
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Tu dois modifier le bios de manière à ce que XP s'installe et reconnaisse le disque dur comme IDE. Autrement, il te faut les drivers SATA.
0
Grosliers

Merci de ta réponse, mais j'y perds mon latin. Auparavant, sur mon ancien ordi, effectivement, je rentrai facilement dans le bios, pour formater et ensuite réinstaller XP, mais comme le bios de vista a bien changé, pour moi c'est un peu la panique à bord. @+++
0
Utilisateur anonyme > Grosliers

Il n'y a pas de BIOS pour Vista ou bien pour XP. Le BIOS est indépendant du système d'exploitation.

Un peu de lecteur : BIOS

Je pense que le problème majeure que tu peux rencontrer c'est la reconnaissance de disque dur pendant l'installation de XP. Voilà comment faire en général : Installer Windows XP sur un disque SATA

@ +
0