Sos code télé sensey daewo mo 20 euskadienne - Dernière réponse le 5 févr. 2009 2 réponses Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le code pour une télécomande universelle télé pur une sensey daewo mo20? MERCI, car je voudrais bien recomencer à zapper..........Configuration: Télévisoin sensey daewo mo 20 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Webmastore Bonjour, Pour t'aider il faudrait la marque et le modèle de ta télécommande (il y en a de nombreuses sur le marché !) Réponse 2 / 2 ... Signaler euskadienne Auteur MERCI de m'aider, je suis nule (rires), c'est une RC61, aprés 32 codes dif. c'est la seconde que je prends alors ....une merdouille la moins chère!! Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Question 1 Mb = ?Mo allosme Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Webmastore Bonjour, Pour t'aider il faudrait la marque et le modèle de ta télécommande (il y en a de nombreuses sur le marché !)
Réponse 2 / 2 ... Signaler euskadienne Auteur MERCI de m'aider, je suis nule (rires), c'est une RC61, aprés 32 codes dif. c'est la seconde que je prends alors ....une merdouille la moins chère!!