Modem speedtouch usb

Fermé
Patrick - 30 oct. 2004 à 16:03
 patrick - 30 oct. 2004 à 17:17
Bonjour
J'essaye d'installer mon modem alcatel speedtouch usb 1. 3 .4 sur mon ordi qui tourne avec Millenium mais je n'ai pas le pilote nécessaire, car j'ai changé de fournisseur d'accès et le CD qui venait avec le Modem ne convient pas pour le nouveau fournisseur.
J'ai un autre ordi avec XP et je n'ai pas eu de problème car le pilote est dans le logiciel. J'ai regardé sur divers sites dont alcatel pour récupérer le pilote, sans succès. Je ne sais pas quoi faire!!!
Merci de votre aide.
Patrick
A voir également:

2 réponses

salut, ds un premier tps, kel è ton nouvo FAI, ensuite, pour windows Me; tu peut réinstallé la composantes réseau, mettre a jour t chipset usb et télécharge lé dernier pilotes pour ton modem, install lé pilotes et ensuite branche ton modem, ça devrai marcher, sinon, explik komen tu fai et ce kil se passe, jessayrai de voir suivant ça
0
Namuneo
Pour répondre à ta question, le nouveau fournisseur d'accès est le neuf et l'ancien était AOL. Mon problème est que je ne trouve pas le pilote correspondant à mon modem car ils ont fabriqué de nombreuses versions du speedtouch.
Merci de ton aide
Patrick
0