Pb apres desinstallation wlm

Fermé
oumi - 5 févr. 2009 à 07:08
bfat Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 10 févr. 2009 à 18:23
Bonjour,

j'ai creer un message hier que je n'arrive plus a retrouver
j'explique mon pb,suite a la desinstallation de wlm avec zapmessanger ,j'ai un pb avec ma souris c'est a dire que lorsque j'ouvre une fenetre,je ne peut ni la fermer,ni ecrire,elle bloque.
suite a cela et avec les conseils de personnes sur ce forum(que je remerci au passage), j'ai telecharger windows clean up
apres cela ,j'ai donc redesinstaller wlm(je precise que c'est la version windows live communication platform avec tout ce qui s'y apparentait comme windows live mail,windows live call ,windows live toolbar))mais le pb persiste
ce qui est etrange,c'est que lorsque je passe en mode sans echec,je n'ai pas ce pb(j'y suit là car sinon je n'aurait pas pu ecrire en ce moment)
y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a resoudre se pb qui est tres genant
merci d'avance
A voir également:

147 réponses

jai essaye mode sans echec je nai pas pu tu me dira demain qoi fair si je reformate ou autre merci
0
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
9 févr. 2009 à 08:17
slt

UTILISER MSCONFIG
Vous pouvez aussi utiliser l’utilitaire système MSConfig fourni par Windows afin de démarrer la station en mode diagnostic.

* Cocher Démarrage en mode diagnostic
* Cliquer sur Appliquer
* Cliquer sur OK
* Cliquer sur Redémarrer et attendre quelques minutes.

Le prochain démarrage du système se fera en mode sans échec.

est ce que ca mache ca?
0
bonjour diabolo 162
j'ai antivir qui ne fonctionne plus depuis hier impossible de le supprimer comme je me retrouve sans antivirus j'ai telecharger avg ;j'ai fait les mis a jour et il m'a detecter je ne sait combien de virus je croit que c'est irreparable pour moi
plus rien ne fonctionne normalement
0
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
9 févr. 2009 à 08:45
slt

je viens de poster un message pour l'intervention d'un expert en la matiere. Il te dira que faire.....

Attends qu'il prenne contact avec toi avant toute manip....

bon courage....
0
merci diabolo162 pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le firewall ad awar que j'ai telecharger est inactif tt je suis sans par feu
les raccourcis bureau de pratiquement tout ce que j'ai telecharger recemment ne fonctionnent plus
0
9 févr. 2009 à 10:52
ad-aware n'est pas un firewall mais un anti-spyware!!!
0
en fait mon par feu windows etait inactif je vient de l'activer
il y a qqchose de bizzard que je n'avait pas remarquer avant
lorsque je vait ds favoris reseau ds gestions du reseau il y a des options que je n'avait jamais remarquer avant :
voir les ordinateurs du groupe de travail quant je vais dessus ss cliquer sa met montre tout les ordinateurs situés dans le meme groupe de travail que votre ordinateur et quant je clique sa me refuse l'acces et une option afficher les icones des peripheriques reseau upnp
sa me fait peur cette histoire
0
bfat Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 3
10 févr. 2009 à 18:23
un conseil si tu na pas reformâtes ton pc
et si tu a avast utilise le pour désinfecter au démarrage de ton pc ensuite nettoie ton pc avec spybot et enfin tu va sur comment sa marche et tu télécharge docteur web il est très très efficace et même plus efficace que les logiciels antivirus payant et lui va te désinfecter ton pc de font en comble surtout si tu le met en mode scan complet il te supprimera tous les virus que contient ton ordi moi maintenant je l'utilise une fois par mois pour me rassuré avec msn on sait jamais

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055347 dr web cureit

allez courage
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
9 févr. 2009 à 13:31
Salut

Evite tous pris par ms config quand il est infecter...

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0