Désinstallation de redhat

jackom Messages postés 62 Statut Membre -  
 initials 76 -
Bonjour à tous, voila mon pb, au fait j'ai installé redhat sur une partition de mon ordi et j'ai utilisé GRUB comme chargeur de démarrage(ya windows xp en meme temps sur une autre partition de mon ordi), le hic est que je veux enlever uniquement je redhat mais le GRUB me pose d'énorme dificultés. j'ai directement formaté la partition qui accueillait REDHAT mai au démarrage ça affiche uniquement GRUB à l'écran, j'ai été obligé de le réinstaller pour utiliser windows xp. maintenant j'aimerais savoir s'il ya un moyen de désinstaller le redhat et continuer d'utiliser windows xp, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

initials 76
 
Salut ;)

Super Grub disk

un moyen simple de restaurer le MBR avant suppression de la partition GNU/linux

bonne chance ;)
0