Problème de connection internet

aurada Messages postés 110 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis connecté a internet par une clé wifi. La clé wifi marche parfectement, mais mon ordi veut plus se connecté, dans réseau et partage, de l'ordi au reseau il y a triangle jaune avec un point d'exclamation, et après du reseau à internet il y a une croix rouge. Qu'est-ce que je peux faire? Et c'est quoi le problème?
A voir également:

12 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Ton PC est il fixe ou portable ?
As tu le Wifi intégré a ton PC ?
Quelle est la marque de la clé WIFI ?
Comment est tu actuellement connecté a Internet ?
0
aurada Messages postés 110 Statut Membre 12

C'est un ordi fixe, il a pas le wifi intégrê. La marque de la clé est NETGEAR. Et je suis pas du tout connecté a internet sur l'ordi, là je suis connecté par ma psp.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu installé le logiciel fourni avec ta clé USB ?
0

Oui bien sur, en fete la clé est installé depuis plusieur mois et là du jour au lendemain sa ne marche plus.
0
patson 15

slt
come l a dit l ami plus haut la clé vient avec un logiciel d installation et c est ce logiciel qui permet à l ordi de détecter et de lire cette clé afin que tu accèdes au net...
0

Essaye de changer de port USB...
Si cela ne marche pas :
- Retire la clé USB Wifi
- Installe le logiciel Revouninstaller (gratuit)
- Désinstalle le logiciel Wifi NETGEAR avec revouninstaller (supprimes TOUTES les clé de registres et TOUS les dossiers trouvés)
- Redémarre le PC.
- Réinstalle le Logiciel et remet la Clé Wifi quant l'installation te le demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa ne marche pas du tout
0

Maintenant j'ai mon internet local qui se connecte, et le sans fil qui se connecte en meme temps
0

Ton internet local et ton sans fil ?
Peux tu expliquer ?
0
Travis52 Messages postés 89 Statut Membre 5

Quand tu avais le petit triangle jaune avec un point d'exclamation en bas, tu aurais dû faire clic droit/Réparer la connexion
des fois ça marche et ça te rétablit ta ligne internet

Sinon désinstalle bien ton logiciel avec ta clé
redémarre ton pc
et réinstalle tout bien
0

J'ai déjà essayé de cliqué sur le triangle jaune sa marche pas. Et j'ai bo réinstallé le logiciel sa fé rien. Sa ne doit pas venir de la clé, sa doit venir de l'ordi.
0

"Maintenant j'ai mon internet local qui se connecte, et le sans fil qui se connecte en même temps"

Peux tu être plus précis ?
0

En fete quand je connecte ma freebox en ethernet à mon ordi dans centre réseau et partage, j'ai ma connection qui marche, réseau local et internet, et en dessous mon réseau sans fil qui reste connecté aussi
0

Le problème peux venir de là...
En effet tu ne peux pas être connecté en Wifi et en Ethernet sans qu'il y ai un conflit d'IP.
Désactive ton Wifi et teste ta connexion Ethernet (qui normalement doit fonctionner sans réglages)
Débranche le câble Ethernet et teste ta connexion Wifi (Recherche du réseau / clé d'identification...)
0

Sa ne fait rien
0

"En fete quand je connecte ma freebox en ethernet à mon ordi dans centre réseau et partage, j'ai ma connection qui marche, réseau local et internet, et en dessous mon réseau sans fil qui reste connecté aussi"

Quand tu te connecte seulement en Ethernet : As tu Internet ?
0

Oui quand je me connecte en ethernet j'ai internet
0

Donc ton problème vient du Wifi.

Quelle est la référence de ta clé Wifi NETGEAR ?
As tu installé le driver (pilote) et le logiciel de ta clé Wifi ?
0