Problème de connection internet
aurada
Messages postés
110
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis connecté a internet par une clé wifi. La clé wifi marche parfectement, mais mon ordi veut plus se connecté, dans réseau et partage, de l'ordi au reseau il y a triangle jaune avec un point d'exclamation, et après du reseau à internet il y a une croix rouge. Qu'est-ce que je peux faire? Et c'est quoi le problème?
je suis connecté a internet par une clé wifi. La clé wifi marche parfectement, mais mon ordi veut plus se connecté, dans réseau et partage, de l'ordi au reseau il y a triangle jaune avec un point d'exclamation, et après du reseau à internet il y a une croix rouge. Qu'est-ce que je peux faire? Et c'est quoi le problème?
A voir également:
- Problème de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
Salut,
Ton PC est il fixe ou portable ?
As tu le Wifi intégré a ton PC ?
Quelle est la marque de la clé WIFI ?
Comment est tu actuellement connecté a Internet ?
Ton PC est il fixe ou portable ?
As tu le Wifi intégré a ton PC ?
Quelle est la marque de la clé WIFI ?
Comment est tu actuellement connecté a Internet ?
C'est un ordi fixe, il a pas le wifi intégrê. La marque de la clé est NETGEAR. Et je suis pas du tout connecté a internet sur l'ordi, là je suis connecté par ma psp.
Oui bien sur, en fete la clé est installé depuis plusieur mois et là du jour au lendemain sa ne marche plus.
Essaye de changer de port USB...
Si cela ne marche pas :
- Retire la clé USB Wifi
- Installe le logiciel Revouninstaller (gratuit)
- Désinstalle le logiciel Wifi NETGEAR avec revouninstaller (supprimes TOUTES les clé de registres et TOUS les dossiers trouvés)
- Redémarre le PC.
- Réinstalle le Logiciel et remet la Clé Wifi quant l'installation te le demande.
Si cela ne marche pas :
- Retire la clé USB Wifi
- Installe le logiciel Revouninstaller (gratuit)
- Désinstalle le logiciel Wifi NETGEAR avec revouninstaller (supprimes TOUTES les clé de registres et TOUS les dossiers trouvés)
- Redémarre le PC.
- Réinstalle le Logiciel et remet la Clé Wifi quant l'installation te le demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu avais le petit triangle jaune avec un point d'exclamation en bas, tu aurais dû faire clic droit/Réparer la connexion
des fois ça marche et ça te rétablit ta ligne internet
Sinon désinstalle bien ton logiciel avec ta clé
redémarre ton pc
et réinstalle tout bien
des fois ça marche et ça te rétablit ta ligne internet
Sinon désinstalle bien ton logiciel avec ta clé
redémarre ton pc
et réinstalle tout bien
J'ai déjà essayé de cliqué sur le triangle jaune sa marche pas. Et j'ai bo réinstallé le logiciel sa fé rien. Sa ne doit pas venir de la clé, sa doit venir de l'ordi.
En fete quand je connecte ma freebox en ethernet à mon ordi dans centre réseau et partage, j'ai ma connection qui marche, réseau local et internet, et en dessous mon réseau sans fil qui reste connecté aussi
Le problème peux venir de là...
En effet tu ne peux pas être connecté en Wifi et en Ethernet sans qu'il y ai un conflit d'IP.
Désactive ton Wifi et teste ta connexion Ethernet (qui normalement doit fonctionner sans réglages)
Débranche le câble Ethernet et teste ta connexion Wifi (Recherche du réseau / clé d'identification...)
En effet tu ne peux pas être connecté en Wifi et en Ethernet sans qu'il y ai un conflit d'IP.
Désactive ton Wifi et teste ta connexion Ethernet (qui normalement doit fonctionner sans réglages)
Débranche le câble Ethernet et teste ta connexion Wifi (Recherche du réseau / clé d'identification...)
"En fete quand je connecte ma freebox en ethernet à mon ordi dans centre réseau et partage, j'ai ma connection qui marche, réseau local et internet, et en dessous mon réseau sans fil qui reste connecté aussi"
Quand tu te connecte seulement en Ethernet : As tu Internet ?
Quand tu te connecte seulement en Ethernet : As tu Internet ?