Mon dell ne démarre pas

Sploux -  
 MACHTRUC -
Bonjour,
Mon dell ne démarre pas
Y a deux jours mon Pc Dell Latiture D600 a soudainement afficher un écran bleu (je travailler sur Firefox) depuis quand j’essaie de le démarrer il me fait soit

-Un écran noir avec le voyant vert représentant un cadenas avec un A dedans ce met à clignoter puis le pc s'arrête au bout de quelques secondes
-soit il m’affiche l’écran de démarrage Dell puis se bloque et redémarre
-deux fois il a démarré et travailler normalement avant de se planter une nouvelle fois sur avec l’affichage de l’écran bleu
J’ai vérifié le disque dur et la Ram tout semble bien en sa place et bien accordé
Je suis a court de solution donc si quelqu’un peut m’aider je lui serais infiniment reconnaissant merci d’avance

3 réponses

Sploux

Merci pour la rapide réponse Yvan j'ai essayé aussi mais je passe jamais l'écran de démarrage Dell pour lancer l'installation a partir du CD la seule fois ou c'est arriver y a une un problème avec un fichier mémoire et l'installation s'est arrêté, merci encore
2
Sploux

Quand il passe l’écran noir du début et que le voyant vert ne clignote pas, il passe au check up avec le Logo Dell au dessus et se bloque là, il a rarement passé cette étape.
0
Sploux

Ok j’ai déjà essayé plusieurs fois avec la Ram le disque dur et le processus, je vais le faire encore une fois, et voir ce que ça donne, merci pour ton aide
0
MACHTRUC

Bonjour, j'ai les mêmes symptomes ( le voyant vert du A clignote quelques secondes et ensuite le PC s'arrête), avez vous trouvé une solution ?
0