Difference entre processeur intel et AMD

Fermé
mohamadouawalou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 4 févr. 2009 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 11:29
Bonjour,
diffrence entre processeur AMD et intel
A voir également:

16 réponses

Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
5 févr. 2009 à 00:03
Et bien Intel ont fait des processeurs avant AMD, ils ont donc mis des brevets et AMD a été obligé de trouver un moyen de contourner ces brevets. Réusltat, Intel et AMD font des processeurs qui ont plus ou moins les mêmes compétences, mais qui marchent d'une manière différente. A moins que tu ne veuilles un cours de système logique, sache que l'un est plus rapide pour certains types de calculs, l'autre pour d'autres types de calculs, mais au final il n'y a pas une grande différence (peut etre au niveau du prix). Pis de toute façon, à des vitesses pareilles, on remarque presque plus rien
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:05
Bonsoir ,

Toi connaitre :

SVP

J'aimerais

Merci


Etc... ?
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
5 févr. 2009 à 00:11
@Willou57: Oh ça va, t'as compris ce qu'il demande. Surement qu'il avait très besoin de faire caca. Pis ça te change quoi qu'un mec mette merci dans un message? C'est juste parce que c'est une question de politesse, mais c'est une connerie des grandes personnes la politesse! Pis si t'apportais au moins une réponse, ou un élément de réponse, je veux bien que tu râles, mais là...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:14
Bonsoir ,

Le début de ton message démontre une grande preuve de maturité^^ Moi presser , moi vouloir faire caca -_-'

Ensuite , sur un forum on demande poliment les choses , on dit merci etc...

Tu sais quand tu rendras un service ou quand tu feras quelque chose pour quelqu'un et que cette personne ne te dira pas merci , tu comprendra ;-)

Et trouve tu cela qu'on nous dise "différence entre ça et ça" ? On demande quelle différence il y à , on le formule correctement !

Dans le même genre , si tu est serveur dans un bar , et que je te dis "coca et panaché" sans aucune formule de politesse ni rien , tu aimerais ? Non je ne crois pas ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
5 févr. 2009 à 00:17
Meme si je ne l'ai pas vraiment montré avant, je suis de tout coeur avec toi Willou57. Mais ta méthode de répondre de la meme manière que lui n'est pas une preuve de maturité non plus. T'as qu'à simplement lui dire qu'on est pas dans un bar à putes (et meme là on est poli!) et qu'on demande les choses gentillement et avec élégance. Tout à fait d'accord, c'est pas génial comme il/elle demande ça. Mais ça ne t'empeche pas de répondre après.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:22
Je sais que ce n'est pas intelligent de répondre comme lui , mais je voulais lui montrer ce que cela fait ;-)

Et je ne souhaite pas trop aider ces personnes qui parlent comme cela , car une fois la réponse obtenu , ils ne disent jamais merci , et j'en connais même qui reviennent après parce qu'ils ont fait une connerie alors qu'on les avait mis en garde...
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
5 févr. 2009 à 00:24
Pas fautx. Ma bonté me perdra un jour ;) tu veux etre mon ami?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:25
Heu ouais si tu veux :)
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
5 févr. 2009 à 00:29
Génial, j'ai un ami :D C'est impressionant comme les différences entre Intel et AMD peuvent crée des liens sociaux!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:44
LOL^^

Tu as quel age ?
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
5 févr. 2009 à 10:21
18 et toi?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:06
23.
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
5 févr. 2009 à 11:20
Waw ça fait vieux. Des études en informatique? Ou tu apprends sur le tas par internet?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:22
Je vais commencer une formation à Paris , et au début je farfouillais moi même et quand je ne trouvais pas la réponse je demandais , mais maintenant j'arrive à monter un PC en 30 minutes...

D'ailleurs une boite à failli virer un technicien , car devant eux j'ai fait un truc tout con que lui seul en trois jours n'avait pas réussi ===> monter un ventirad de processeur avec la notice ouverte en grand devant lui XD
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
5 févr. 2009 à 11:26
xD Tu bosses pour une boîte d'informatique alors? Apparemment ce qui t'intéresses le plus c'est la partie hardware
(c'est pas trop faux ce que j'ai dit sur amd et intel?)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:29
Non je vais seulement entamer une formation , mais j'avais mis mon PC chez un technicien car je n'avais pas le temps de le faire à ce moment là , et trois jours après rien n'était fait...

Oui ce qui m'interesse le plus c'est le montage , rendre l'ordi propre et tout , conseiller etc...

Je ne connais pas trop l'histoire d'Intel et d'AMD mais je vais apprendre^^
0