Probleme définitions antivirus norton 2006
fredozydeco
-
Norton-Forum-assist -
Norton-Forum-assist -
Bonjour ,
j'ai norton antivirus 2006 et à chaque fois qu'il me fait une mise à jour de définition antivirus il ne me retire pas la précendente , ce qui fait que ça blinde mon disque dur de fichiers symantec , la semaine derniere j'avais 40go de fichiers comme ça , quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon probleme , merci d'avance .
j'ai norton antivirus 2006 et à chaque fois qu'il me fait une mise à jour de définition antivirus il ne me retire pas la précendente , ce qui fait que ça blinde mon disque dur de fichiers symantec , la semaine derniere j'avais 40go de fichiers comme ça , quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon probleme , merci d'avance .
A voir également:
- Probleme définitions antivirus norton 2006
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour fredozydeco,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Effectuer une mises à niveau devrait résoudre votre problème. La version 2009 de Norton Antivirus devrait être capable d'apporter la solution car LiveUpdate fonctionne différemment. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou 3, ou Vista.
Pour ce faire, allez sur Symantec.fr-> Norton ->Téléchargements->Centre de mise à jour Norton
Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par le nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Effectuer une mises à niveau devrait résoudre votre problème. La version 2009 de Norton Antivirus devrait être capable d'apporter la solution car LiveUpdate fonctionne différemment. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou 3, ou Vista.
Pour ce faire, allez sur Symantec.fr-> Norton ->Téléchargements->Centre de mise à jour Norton
Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par le nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team