Conekte ma ps3

Fermé
akay - 4 févr. 2009 à 23:30
Dizir Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 5 févr. 2009 à 21:24
Bonjour,a tous voila mon problème voila je vient davoir internet resament et g narive pas conekte le net a la ps3 sachan ke g une livebox sagem 350d ....alor voila mon problèmeg fè reglage facile pui g mè koneksion san fil apre en pramètre WLAN g seleksione scan et il me sor le non de ma livebox ex:(livebox-350D WPA-PSK(TKIP) 87°/.)ensuite g selksine il me sort ssid livebox-350D j seleksione pui il me sor parametre desecurite WLAN ....aucun....WEP...WAP-PSK/WPA2-PSK....donk g sleksione WAP-PSK ect... pui il me mè cle WPA ???? don g rentre les chiffre ki son sous la live box c a dire la cle de securiter wifi pui il verifi la configurasion du reso ensuite il me mè cofiguration de ladresse ip????? donk g mè automatikeensuite hote DHCP g ne defini pa pui configurasion du DNS g mè otomatik pu MTU g mè otomatik pui servur proxi g mè ne pa utilisè pui il mè UPnP g mè actif g teste la koneksion est il me sou o bou dun moment echek le temp dèchange dinformations de clè sè ecoulè .............donk g ne sè pa si g mi pren bien si kelkun poure mèdè a resoudre se probleme se serè gentil mersi :( :( :(
A voir également:

1 réponse

Dizir Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 7
5 févr. 2009 à 21:24
Bon je vais te répondre malgré que j'ai mis environ 15 minute a te lire ><'
Il te suffit avant de tester la connexion d'appuyer sur le Bouton 1 ou 2 de ta live box qui se trouve derrière. Un bouton va se mettre a clignoter puis accepte la connexion. Mais surtout tu mais tous automatique c'est plus facile.

Tiens moi au courant =)
0