PROBLEME FIREFOX

Fermé
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 4 févr. 2009 à 23:23
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 4 févr. 2009 à 23:38
Bonjour,

Voila, Firefox fonctionne normalement et soudain d'un coup tout s'arrete. Firefox ne peut plus ouvrir la moindre page. Je ferme firefox mais le processus ne répond plus du tout. J'essaye de le fermer par le gestionnaire de taches mais rien n'y fait. Je suis dès lors obligé de redémarrer le pc.

Je tiens à signaler que j'ai fait scan antivirus avg rien. Spybot rien. Malwarebytes anti malware rien non plus. Meme Windows defender analyse complète rien du tout.

J'ai fait une restauration système et ça ne change rien.

J'ai lancé firefox en mode sans echec. J'ai tout réinitialiser en sauvegardant avant ma session avant avec FEBE mais rien n'y fait. (en réinstallant mes extensions une par une)

J'ai ensuite désinstallé et réinstallé firefox toujours rien.

J'ai réinitialisé ma carte réseau en faisant réparer ma connexion. ce problème est toujours là.

J'ai désinstallé mon pare-feu zonealarm et réinstallé aussi. mais toujours pareil

Je ne sais plus quoi faire. A chaque fois je dois redémarrer mon pc, c'est insupportable. Aidez moi svp. Merci
et pourtant IE fonctionne...
A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
4 févr. 2009 à 23:38
Je voulais préciser que j'ai l'impression mais je ne suis pas sur mais j'ai fait une grosse mise à jour pour vista, c'est le .NET Framework 3.5 SP1 il y a quelques jours et j'ai aussi remarqué une extension de .NET Framework. Je ne sais pas si ça a un rapport avec mes bugs.

Si c'est arrivé a quelqu'un merci de m'en faire part.
0