Retrouver mes documents dans un ancien HDD

Evilenko-Bloom -  
 Evilenko-Bloom -
Bonjoura tous,

Sa fait une petite semaine que je galére pour retrouver mes fichiers,

J'explique, mon PC est tombé en panne et j'ai gardé mon ancien HDD, j'ai racheter un PC et j'ai rebranché mon ancien HDD pour pouvoir retrouver mes documents sauf que j'ai beau cherché je n'les retrouve pas. Je les avait placé dans un dossier sur le bureau de mon ancien PC. Je suis sur de ne pas les avoir supprimé, le disque mindique méme qu'il utilise 20Go alors que quand je selectionne le contenu du HDD (fichiers caché compris) je fait propriété et il n'y a que 15Go ! (J'avait environ 5Go de documents "comme par hasard") Si qql pourrait m'indiquer s'il y a une manipulation a faire ba sa serait super sympa.

Merci d'avance,
Cordialement Evilenko-Bloom
A voir également:

2 réponses

Azot3 Messages postés 82 Statut Membre 29

Bizzare. Normalement, ces fichiers devraient se situer (si tu étais sous XP sur l'ancien PC) dans [LETTRE DU LECTEUR]:\doccuments and Settings\[TON COMPTE UTILISATEUR]\Bureau\.
0
Evilenko-Bloom

Ba ué c vrément bizar, j'ai tout vérifié et pourtant rien, tout est sur le disque durs sauf mes documents et je suis sur de n'avoir rien perdu, il m'est arrivé la méme chose avec mon ancien-ancien HDD , pas de "mes documents" mais je n'avait rien d'important, je l'ai donc formaté. Le plus fou est que mon disque me dit avoir 20Go alr que je n'en voit que 15Go, fichier caché compris.
0