écran télé LCD mouilleé d'eau
Fermé
viryze
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
-
4 févr. 2009 à 20:41
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 - 4 févr. 2009 à 20:55
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 - 4 févr. 2009 à 20:55
A voir également:
- Tele qui a pris l'eau
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Chargeur qui a pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Télé qui s'allume toute seule à 3h - Forum TV & Vidéo
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
3 réponses
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
4 févr. 2009 à 20:55
4 févr. 2009 à 20:55
biensur que non tu a le droit de l'allumer pour voir si elle fonctionne toujours tu est dans ton droit et c'est normal§
''ta tele a pris l'eau par la faute des voisin tu veut savoir si elle fonctionne encore pour déclarer le sinistre a l'assurance et dire quellle ne fonctionne plus tu sera bien oblige de le savoir .imagine tu les apelle tu dit ma tele ne fonctionne plus a cause de ce probleme et que ensuite apres expertise il se rendent compte quelle marche tu va passer pour un con...
deplus ce proble m'est deja arrivé et testé et retesté et reretesté et l'assurance a pris en compte sans discuter
''ta tele a pris l'eau par la faute des voisin tu veut savoir si elle fonctionne encore pour déclarer le sinistre a l'assurance et dire quellle ne fonctionne plus tu sera bien oblige de le savoir .imagine tu les apelle tu dit ma tele ne fonctionne plus a cause de ce probleme et que ensuite apres expertise il se rendent compte quelle marche tu va passer pour un con...
deplus ce proble m'est deja arrivé et testé et retesté et reretesté et l'assurance a pris en compte sans discuter