Intel GMA X3100
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais simplement savoir si la Intel GMA X3100 pouvait faire tourner les jeux récents comme BF 2142 et (par miracle) GTA IV
Merci d'avance, c'est parce que je compte me racheter un nouvel ordinateur et que je ne veux pas me tromper sur la puissance graphique.
Je voulais simplement savoir si la Intel GMA X3100 pouvait faire tourner les jeux récents comme BF 2142 et (par miracle) GTA IV
Merci d'avance, c'est parce que je compte me racheter un nouvel ordinateur et que je ne veux pas me tromper sur la puissance graphique.
9 réponses
Je ne sais pas trop ce que c'est comme jeux , mais une puce graphique intégré n'est pas faite pour jouer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheter un Samsung 510 :
Intel Core 2 Duo T3400 2,16ghz
3 giga de ram
250 giga de DD
9200M GS en carte graphique
Et j'arrive à jouer à des jeux comme Age Of Empires 3 , Command And Conquer 3 etc... avec les détails en moyen !
C'est un portable , et il me semble que la puce dont tu parles est souvent dans un portable .
Intel Core 2 Duo T3400 2,16ghz
3 giga de ram
250 giga de DD
9200M GS en carte graphique
Et j'arrive à jouer à des jeux comme Age Of Empires 3 , Command And Conquer 3 etc... avec les détails en moyen !
C'est un portable , et il me semble que la puce dont tu parles est souvent dans un portable .