Sony a200k
nath44
-
T -
T -
Bonjour,
peut ton visualiser sur l ecran LCD (comme sur les numeriques simples) l image que l on veut prendre en photo.
je n arrive pas à trouver le réglage. j ai toujours les fonctions qui s affichent sur l ecran ou un ecran noir mais pas ce que je désire photographier.
merci
nath
peut ton visualiser sur l ecran LCD (comme sur les numeriques simples) l image que l on veut prendre en photo.
je n arrive pas à trouver le réglage. j ai toujours les fonctions qui s affichent sur l ecran ou un ecran noir mais pas ce que je désire photographier.
merci
nath
A voir également:
- Sony a200k
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
1 réponse
Malheureusement pas, de toute manière si tu t'est achete un reflex c'est surment pour faire de la vrai photographie, et pour ce faire tu doit regarder dans le viseur pour obtenir le 'vrai' cadrage. Pour ainsi dire, le viseur est une reflexion par prisme de ce que l'objextif capte tandis que l'ecran ACL ( comme sur les appareil numérique simple) n'est qu'une approximation de l'image capté par l'objectif. Cela dit, certain modele plus avancé tel que le sony a300k offre l'option (chez sony : liveview) qui permet de voir à l'écran se qui se passe dans l'objectif. Mais l'essence même de la Photographie avec un grand P t'apprend que le viseur est encore la meilleur facon de prendre une photo. Si tu voulais te simplifié la vie tu n'avait qu'a achete un point&shoot à 200?
jespere avoir eclairie tes question
anthony
jespere avoir eclairie tes question
anthony