Numéro que je n'ai pas appelé sur facture

Clara31 -  
 Clara31 -
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème :

Je suis abonné chez Alice depuis deux mois, j'ai le téléphone illimité. Ce matin j'ai regarder sur mon compte alice mon encours téléphonique actuel et il y a 5 numéros qui d'affiche, des 02. Ces numéros je ne les ai pas appelé, je suis seule chez moi donc personne n'a pu les appeler de mon téléphone. J'ai appeler Alice et pour eux si ces numéros sont affichés c'est que je les ai forcément appelé.

Ca m'inquiete un peu est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un et est ce que vous avez des hypothèses a me donner?

Merci d'avance

6 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

est ce un filaire où un sans fil qui est raccordé à ta box?
0
Clara31

C'est un filaire
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

un filaire est impossible à pirater

c t ki l' appelé?

https://www.ctqui.com/
0
Clara31

Il y a 3 numéros différents : deux particuliers domiciliés dans le76 et l'autre c'est la SAV d'un magasin carrefour dans le 76 aussi. donc si ca ne peut etre pirater il reste quoi comme hypotèses?
0

est ce que ton pc est en wifi ou ethernet?
0
Clara31

en wifi
0

le wifi peut éventuellement être piraté, si la connexion n'est pas sécurisé (clé wep)

mais il faut certaines compétences techniques
https://www.scribd.com/doc/482462/Guide-de-piratage-d-un-reseau-WIFI
http://www.lesnouvelles.net/articles/attaques/du-wep-cracke-en-dix-minutes
0
Clara31

Ma connexion est sécurisée normalement. Sinon j'ai une autre anectode, je ne sais pas si ca peut etre en rapport avec mon probleme. Un jour je n'étais pas chez moi et j'ai appelé sur mon numéro je voulais ecouter ma messagerie et je suis tombé sur une autre ligne, une personne a répondu et a cru a une blague elle ma dis que son numéro commencait par O2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

refait ce test , si cela se confirme
tu as une bonne base pour te plaindre chez l'italienne

soit ta box viens d'un autre utilisateur?/
soit ta messagerie est mal configuré
ou c'est carrément le bordel au commutateur d'alice

0
Clara31

La première fois que j'ai installé le téléphone j'ai du appeler alice car j'avais des petits soucis et le mec m'a expliqué que c'était parce que la box n'était pas encore configuré pour mon numéro car elle etait toujours configuré pour l'ancien utilisateur. désolé je ne sais plus exactement les termes qu'il a employé mais ca ressemble à ca.
0

donc mes déductions sont plus ou moins justes
tu n'as pas trop à t'inquièter, de toutes façons les appels vers les fixes sont gratuits
mais t'as raison de te méfier et de jeter un coup d'oeil sur ton compte
0
Clara31

et bien merci beaucoup redbart pour ton aide et ta patience!

A bientôt
0