Acheter un portable sans abonnement
sam31
-
pauline75bb Messages postés 10 Statut Membre -
pauline75bb Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce-que pourrait me dire si j'achète un téléphone portable sans abonnement est ce que je pourrais mettre la carte sim sfr la carte de mon ancien.
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
est-ce-que pourrait me dire si j'achète un téléphone portable sans abonnement est ce que je pourrais mettre la carte sim sfr la carte de mon ancien.
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Boitier wifi portable sans abonnement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
5 réponses
Voici une liste de magasins en ligne populaires qui vendent des téléphones mobiles sans abonnement
http://tinyurl.com/llnuom
http://tinyurl.com/llnuom
bonjour si tu achetes un portable sans engagement donc plein tarif normalement il n'est pas simlocker et tu peux mettre n'importe quel carte sim de toute facon si tu as un doute demande a ton vendeur il te repondra
voici un site qui vous propose des mobiles sans abonnement ou avec, il s'agit de www.choisirmonmobile.com
Bonsoir
Oui sans aucun problème s'il est débloqué c'est à dire "vendu nu" donc débloqué ou si achat d'occasion bloqué SFR.
Oui sans aucun problème s'il est débloqué c'est à dire "vendu nu" donc débloqué ou si achat d'occasion bloqué SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI sous conditions
Il faut que le portable ait été débloqué. Ce déblocage n'est pas automatique. Il faut le demander à l'opérateur du téléphone concerné et est gratuit s'il le téléphone a été acheté il y a plus de 6 mois. A partir de là pas de problème pour faire de ton ancien terminal un téléphone portable sans abonnement utilisable quelque doit l'opérateur.
Pauline
Il faut que le portable ait été débloqué. Ce déblocage n'est pas automatique. Il faut le demander à l'opérateur du téléphone concerné et est gratuit s'il le téléphone a été acheté il y a plus de 6 mois. A partir de là pas de problème pour faire de ton ancien terminal un téléphone portable sans abonnement utilisable quelque doit l'opérateur.
Pauline