Session vide!

sousou86 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ce matin, j'allume mon ordi et oh surprise, plus mon fond d'écran habituel, plus d'adresses et de messages dans outlook que j'ai dû réinstaler. Mes favoris sur explorer disparus, tous mes documents disparus.
Quand je fais une recherche je retrouve tout mais comment tout récupérer?
c'est comme si je venais d'acheter l'ordi..... Sur une autre session par contre tout est normal!!!!
Merci de m'aider avec des explications simples je ne suis pas une pro, ça se voit non?

5 réponses

jonny
 
salut,

ouvres bloc-note
colle ceci

@echo off
start image_01

enregistre le sur le bureau en .bat ( par exemple nom.bat )

une fosi que tu le voit, click dessus.

copie/coll ensuite ce qu'il y est ecrit et poste le ici.
0
sousou86
 
en réponse à jonny quand je veux ouvrir sur le bureau une fenetre s'ouvre avec une croix rouge et me dit que il n'y a pas l'image demandée????????
et j' ai XP pas vista désolée
0
benjisop Messages postés 45 Statut Membre 3
 
Ca m'est arrivé parfois. Au moment du démarrage, il faut que tu appuies sur F8 et lance le débogueur de noyau windows. Moi ça a marché.
Ne fais que si au moment de l'allumage de session au moment ou sa te met normalement "Bienvenue" sa t'affiche "Préparation de votre Bureau" avec un message d'erreur peu après
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour sousou86
C'est un compte minimum que windows cree en securite,pour sauvegarder tes donnees il y a du avoir un petit probleme avec ton compte. Par contre, je n'ai la solution que pour XP, regardes si tu peux l'appliquer avec Vista:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
0
sousou86
 
désolée je me suis trompée c'est bien XP que j'ai merci je vais essayer
0
Utilisateur anonyme > sousou86
 
RE
Pas de soucis avec cette solution, pour xp c'est impeccable si tu suis les directives.
A+
0
toinou02 Messages postés 20 Statut Membre
 
Oui sa ma fait exactement preil une fois seulement j'avais que mes fichier photos qui avait disparu ! Ta pas fait un copier coller dun fichier sur une carte memoire ou autres ? moi javai fait sa javais copier mes photo sur ma carte micro sd pr mon portable et sa ma tout effacer du pc ! du moin dans les fichier photos ! donne ta tour un pro i te remetra tout tes fichier assez vite !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou86
 
en réponse à jonny quand je veux ouvrir sur le bureau une fenetre s'ouvre avec une croix rouge et me dit que il n'y a pas l'image demandée????????
0