Session vide!
sousou86
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin, j'allume mon ordi et oh surprise, plus mon fond d'écran habituel, plus d'adresses et de messages dans outlook que j'ai dû réinstaler. Mes favoris sur explorer disparus, tous mes documents disparus.
Quand je fais une recherche je retrouve tout mais comment tout récupérer?
c'est comme si je venais d'acheter l'ordi..... Sur une autre session par contre tout est normal!!!!
Merci de m'aider avec des explications simples je ne suis pas une pro, ça se voit non?
Ce matin, j'allume mon ordi et oh surprise, plus mon fond d'écran habituel, plus d'adresses et de messages dans outlook que j'ai dû réinstaler. Mes favoris sur explorer disparus, tous mes documents disparus.
Quand je fais une recherche je retrouve tout mais comment tout récupérer?
c'est comme si je venais d'acheter l'ordi..... Sur une autre session par contre tout est normal!!!!
Merci de m'aider avec des explications simples je ne suis pas une pro, ça se voit non?
A voir également:
- Session vide!
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
5 réponses
salut,
ouvres bloc-note
colle ceci
@echo off
start image_01
enregistre le sur le bureau en .bat ( par exemple nom.bat )
une fosi que tu le voit, click dessus.
copie/coll ensuite ce qu'il y est ecrit et poste le ici.
ouvres bloc-note
colle ceci
@echo off
start image_01
enregistre le sur le bureau en .bat ( par exemple nom.bat )
une fosi que tu le voit, click dessus.
copie/coll ensuite ce qu'il y est ecrit et poste le ici.
Ca m'est arrivé parfois. Au moment du démarrage, il faut que tu appuies sur F8 et lance le débogueur de noyau windows. Moi ça a marché.
Ne fais que si au moment de l'allumage de session au moment ou sa te met normalement "Bienvenue" sa t'affiche "Préparation de votre Bureau" avec un message d'erreur peu après
Ne fais que si au moment de l'allumage de session au moment ou sa te met normalement "Bienvenue" sa t'affiche "Préparation de votre Bureau" avec un message d'erreur peu après
Bonjour sousou86
C'est un compte minimum que windows cree en securite,pour sauvegarder tes donnees il y a du avoir un petit probleme avec ton compte. Par contre, je n'ai la solution que pour XP, regardes si tu peux l'appliquer avec Vista:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
C'est un compte minimum que windows cree en securite,pour sauvegarder tes donnees il y a du avoir un petit probleme avec ton compte. Par contre, je n'ai la solution que pour XP, regardes si tu peux l'appliquer avec Vista:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
Oui sa ma fait exactement preil une fois seulement j'avais que mes fichier photos qui avait disparu ! Ta pas fait un copier coller dun fichier sur une carte memoire ou autres ? moi javai fait sa javais copier mes photo sur ma carte micro sd pr mon portable et sa ma tout effacer du pc ! du moin dans les fichier photos ! donne ta tour un pro i te remetra tout tes fichier assez vite !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et j' ai XP pas vista désolée