Probleme ordi aidez moi svp
Résolu
Biker61
Messages postés
129
Statut
Membre
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
Voila tout a l'heure jai demarrer mon ordi et il c'est mis a faire un bruit d'alarme et je les eteint normalement il faut rester apuyer lomgtemp et la il c'est eteint dircect aprer je les redemarrer sa a recommencez alor jai apuyer sur echap et il a demarrer et sa arretez de quoi sa vient aidez moi SVP ??????,!
Voila tout a l'heure jai demarrer mon ordi et il c'est mis a faire un bruit d'alarme et je les eteint normalement il faut rester apuyer lomgtemp et la il c'est eteint dircect aprer je les redemarrer sa a recommencez alor jai apuyer sur echap et il a demarrer et sa arretez de quoi sa vient aidez moi SVP ??????,!
A voir également:
- Probleme ordi aidez moi svp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
11 réponses
bonjour va faire un tour la regarde et dis moio apres combien de bip et comment ils sont
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7428 bips et codes d erreurs les plus frequents
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7428 bips et codes d erreurs les plus frequents
les bruit dalarme ?quel sens ?un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppp ou une alarme comme alarme insedit ?si c'est les bip je pense ke c'est rien (sauf si sa s'arette pas ,ou que sa empeche d'acceder a tes fichier.
mais moi c au demarage alor il est po cho ???? et c'est un sa fait bip bip bip ... et aprer japuie sur echap et sa demarre ??? merci de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que sa vient de ma carte graphique car jai telecharger second life est sa ma mis que la carte graphique été po compatible ou un truc dans le genre ??? ;)
ji suis allez est je pense que sa correspond a la carte graphique ???? mais jai pas compter les bips pacque yen avé tout le temp =)
sayai je y est été mais je vais le redemarrer voir si il le refait ^^ car jai desinstaller second life