Probleme ordi aidez moi svp

Résolu
Biker61 Messages postés 129 Statut Membre -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
Voila tout a l'heure jai demarrer mon ordi et il c'est mis a faire un bruit d'alarme et je les eteint normalement il faut rester apuyer lomgtemp et la il c'est eteint dircect aprer je les redemarrer sa a recommencez alor jai apuyer sur echap et il a demarrer et sa arretez de quoi sa vient aidez moi SVP ??????,!
A voir également:

11 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour va faire un tour la regarde et dis moio apres combien de bip et comment ils sont
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7428 bips et codes d erreurs les plus frequents
1
minimomipio Messages postés 52 Statut Membre 1

les bruit dalarme ?quel sens ?un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppp ou une alarme comme alarme insedit ?si c'est les bip je pense ke c'est rien (sauf si sa s'arette pas ,ou que sa empeche d'acceder a tes fichier.
0
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre 15

je sais ce que c'est ....c'est ton processeur qui chauffe trop...sa m'fait déja fait le coup....
0
Biker61 Messages postés 129 Statut Membre 3

mais moi c au demarage alor il est po cho ???? et c'est un sa fait bip bip bip ... et aprer japuie sur echap et sa demarre ??? merci de vos reponse
0

va sur le lien que je t'ai mis compte ton nombre de bip et s'il sont aigu ou pas combien de temps il dure tu as toutes les infos sur le lien tient moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que sa vient de ma carte graphique car jai telecharger second life est sa ma mis que la carte graphique été po compatible ou un truc dans le genre ??? ;)
0

es tu alle sur le lien ?
combien de bip etc...
0
Joffrey-cmt Messages postés 1 Statut Membre

Faut etre plus précis, si tu veux de l'aide...
0

ji suis allez est je pense que sa correspond a la carte graphique ???? mais jai pas compter les bips pacque yen avé tout le temp =)
0

Oui je veut bien etre plus précis mais je ne m'y connais po trop merci =)
0

regarde le lien tu vas comprendre
0

sayai je y est été mais je vais le redemarrer voir si il le refait ^^ car jai desinstaller second life
0

tiens moi au courant
0

sa y est pour l'instant sa ne la pas refait jespere ke sa ne va pas le refair merci de votre aide .
0

si ton pb est resolu pense a mettre ton post en resolu
0