MSN fait des siennes
albool
-
albool Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albool Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon msn me demande mon code que je n' ai plus et lorsque j' essaie d' aller dans la section mot de passe oublié il fait des siennes en me marquant IMPOSSIBLE DE REDEFINIR LE MOT DE PASSE.
J' ai bien esayé de recréer mon msn mais lorsque je me rebranche ils me font savoir -alors que tout est branché comme il le faut (sinon je ne serai pas sur ce site- que je ne suis pas connecté à aucun réseau.
aussi je me demande si je peux annuler mon compte et recréer une nouvelle adresse sans probèmes ou bien comment faire avec l' adresse actuelle ???
merci d' avance
depuis quelques jours mon msn me demande mon code que je n' ai plus et lorsque j' essaie d' aller dans la section mot de passe oublié il fait des siennes en me marquant IMPOSSIBLE DE REDEFINIR LE MOT DE PASSE.
J' ai bien esayé de recréer mon msn mais lorsque je me rebranche ils me font savoir -alors que tout est branché comme il le faut (sinon je ne serai pas sur ce site- que je ne suis pas connecté à aucun réseau.
aussi je me demande si je peux annuler mon compte et recréer une nouvelle adresse sans probèmes ou bien comment faire avec l' adresse actuelle ???
merci d' avance
A voir également:
- MSN fait des siennes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
salut, désinstalle msn et réinstalle le
albool
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Faut-il que je re-note toutes mes adresses ou vas-t-il me redire que cette adresse existe encore et de donner ce code que je n' ai plus ?
quelle version de msn, normalement une fois réinstaller tout tes contacts restent, apres il te faudra changer de code
par contre j' ai un pbm aussi avec windows live mail problème de pop 3 et comme par hasard je suis un inculte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as outlook ?
oui ce qui m' étonne par contre c' est que le problème est arrivé alors que tout allait parfaitement depuis bien un an sur live mail
orange marche parfaitement j' ai essayé avec bird même délire mais bon je vais peut être pas me prendre la tête et extraire les adresses sur orange
comme ça il me restera plus que msn ça m' est arrivé ces derniers jours alors que je n' avais fait que charger bit defender 2009 c' en est peut être la cause en quelque part ?
pour msn je veux dire
orange marche parfaitement j' ai essayé avec bird même délire mais bon je vais peut être pas me prendre la tête et extraire les adresses sur orange
comme ça il me restera plus que msn ça m' est arrivé ces derniers jours alors que je n' avais fait que charger bit defender 2009 c' en est peut être la cause en quelque part ?
pour msn je veux dire