Connexion rtc depuis un hotel
Abatahitara
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un iPaq HX2100 pour mon travaile, je me connecte avec un vieu modem en rtc depuis chez moi. La connexion fonctionne très bien sauf que quand je suis à l'hotel, la connexion ne fonctionne pas. Quand je suis chez des amis, le connexion fonctionne.
J'ai essayé de chercher dans mes paramètres de connexion (démarrer/paramètres/connexion/connexion/avancé/règles de numérotation) je ne sais pas comment faire pour mettre le "code hotel" dedans pour pouvoir effectuer mes connexions.
Quelqu'un saurait-il me renseigner s'il vous plait?
En vous remerciant d'avance.
J'ai un iPaq HX2100 pour mon travaile, je me connecte avec un vieu modem en rtc depuis chez moi. La connexion fonctionne très bien sauf que quand je suis à l'hotel, la connexion ne fonctionne pas. Quand je suis chez des amis, le connexion fonctionne.
J'ai essayé de chercher dans mes paramètres de connexion (démarrer/paramètres/connexion/connexion/avancé/règles de numérotation) je ne sais pas comment faire pour mettre le "code hotel" dedans pour pouvoir effectuer mes connexions.
Quelqu'un saurait-il me renseigner s'il vous plait?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Connexion rtc depuis un hotel
- Gmail connexion - Guide
- Cast2tv.net hotel - Forum TV & Vidéo
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est normal, parce que le modem utilise une ligne téléphonique analogique. Or à l'hôtel, celui-ci dispose d'un autocommutateur qui va distribuer les différentes lignes dans les chambres mais toutes ces lignes sont "numériques" et donc cela n'st pas compatible avec le modemn de ton PC.
Tu peux demander à l'hôtel une chambre avec ligne téléphonique analogique.
Mais aujourd'hui 90% la plupart des hôtel porpose une connexion WIFi ou Ethernet. C'est plus pratique et rapide
Smart
Je pense que c'est normal, parce que le modem utilise une ligne téléphonique analogique. Or à l'hôtel, celui-ci dispose d'un autocommutateur qui va distribuer les différentes lignes dans les chambres mais toutes ces lignes sont "numériques" et donc cela n'st pas compatible avec le modemn de ton PC.
Tu peux demander à l'hôtel une chambre avec ligne téléphonique analogique.
Mais aujourd'hui 90% la plupart des hôtel porpose une connexion WIFi ou Ethernet. C'est plus pratique et rapide
Smart
Tout ce que tu viens de dire est plein de bon sens, en effet il peut y avoir une différence entre ton Poket et les PC portables de tes collègues.
Quel est ton Pocket? Peux-t'il recevoir l'application de sécurité qui fonctionne sous Windows?
Voilà les questions que tu dois te poser, ou alors les poser à l'administrateur du réseau de ton entreprise
Smart
Quel est ton Pocket? Peux-t'il recevoir l'application de sécurité qui fonctionne sous Windows?
Voilà les questions que tu dois te poser, ou alors les poser à l'administrateur du réseau de ton entreprise
Smart
Dans le cas ou mon modem est compatible avec les lignes numériques comment puis-je configurer mon pocket afin de pouvoir me connecter depuis un hotel.
Je te remercie beaucoup pour le temps passé sur mon soucis
Smart
Mes collègues passent par un logiciel de sécurité dans lequel le paramètrage de connexion est effectué, je n'ai pas ce logiciel dans mon pocket, je n'ai donc pas la possiblité de faire la même chose qu'eux.
Ce qu'il me faudrais, si possible, ce serait de m'indiquer ce qu'il faut que je mette dans les paramètres de connexion afin de pouvoir le faire.