Exportation sur bande Première CS4

Fermé
ligérien42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 15:02
 magali - 2 déc. 2011 à 12:31
Bonjour,
Je n'avais aucuns problèmes pour exporter sur bande d'un camescope Sony FX1 avec première CS2. Mais avec première CS4, impossible.
Le cameccope est bien piloté il se met en enregistrement le film est lu dans la fenêtre montage de première mais l'écran du camescope reste désespérément bleu.
Les informations de pilotage passent donc bien par le port fireware, mais aucun signal DV ne passe, même pas du noir.
Je suis surpris de voir que dans les préférences de lecture d'adobe il n'y ait pas d'autre choix de lecteur qu'adobe player. Cela viendrait-il du lecteur?
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème . La solution est d'aller dans CS4 menu "séquence " puis "réglages de la séquence" cliquer "Réglages de lecture", Et changer dans "lecture en temps réel" "Matériel externe" de "aucune" à "DV: 25 720x576i" et dans "exporter", "Matériel externe", de "aucune" à "DV: 25 720x576i". Le problème sera résolu. Bonne chance.
3
J'avais eu la même info et ça marche. Merci quand même pour la réponse. Je la laisse sans couper la discussion ça servira à d'autres.
0
Khames, un grand merci à toi pour nous révéler la solution à ce problème de manière fiable et inteligible,...c'est si rare sur les forums informatiques...
L'info que tu donnes c'est de l'or en barre, si vous avez ce problème, suivez les conseils de Khames et tout sera résolu - Merci encore
0
en effet, cela m'a servi aussi! merci merci!!
0
par contre j'ai bie la vidéo mais pas le son... une idée? merci d'avance...
0
J'ai le même problème avec premiere CS4 et un camescope Sony HDR-HC7. Avez-vous trouvé une solution?
0
Salut!
Oui, je l'avais eu moi même aussi, quand ai voulu transférer les fichiers directement de la caméra aux disques dires (précisément au RAID0) par la sortie-le câble HDMI (sans enregistrer sur la cassette). Dans ce cas là, Premier CS4 refusait de fonctionner.
Ma solution - j'ai synchronisé des réglages de ma Sony fx7 dans Menu (ENR.E/S): FORMAT ENR HDV1080i,
COMPOSANT 1080i/480i,
CONV iLINK MARCHE.
Dans CS4: le transfert direct - dans la fenêtre New Sequence(sorry, ver. En) HDV1080p30,
le transfert de la cassette - HDV720p30.
Par curiosité de la nature - durant le transfert direct de la FX7 par la carte Intensity Pro de BlackMagic (la câble HDMI) sous CS4, il y a l'écran bleu, avec des infos, dans l'acquisition, mais tout fonctionne comme il faut. C'est à dire, les fichiers s'enregistrent sur disque dur.

Rien qui m'étonne, car d'après moi toute cette technologie digitale, c'est une la plus mauvaise invention du 20me siècle. On est mal pris.
Bonne chance à tout le monde.
Art
0