Aide sur word

carlene -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai vraiment besoin qu'on m'aide, j'ai tt essayer.
En faites je fais un cv et je voudrais en dessous un titre, faire 2 colonnes avec des puces a chacune d'elles.
Le problèmes c que les colonnes j'y arrive mais des que je mets des puces, ça prend en compte les puces de l'autre colonne.
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

quand tu inseres ton tableau, coche largeur de colonne fixe et change "auto" pour la largeur de ton choix
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

utilise un tableau avec des bordures transparentes ça devrait résoudre le problème
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour carlene ; je n'ai pas compris ton souci : les puces, c'est justement conçu pour rester pareilles, non ?
En tout cas si tu veux varier, il faut séparer les différentes parties du document par un saut de section ; pour changer de colonne, il faut insérer un saut de colonne.
0