A voir également:
- Revenir en arriere fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Revenir en arrière clavier - Guide
- Arrière plan - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
4 réponses
personne a trouver mieux que sa comme réponse j'ai exactement le même probleme retour en arrière des que j'écris sur ce forum ou internet bloc note etc... avec un clavier logitech sur pc fixe pas de virus trouver et appartement il a qu'ici qu'on peut parler de sa j en et pas vu d autre
Probleme identique que Poupinette ayant débuté hier soir avec mon portable Acer.
etrangement cela est survenu quand j´ai permit des mises a jour firefox. Aurais je laissé entrer quelque chose qui aurait pu causer ce probleme?
Je vais tenter ce soir la désactivation du touchpad et je vous tiens au courant (sur un autre ordi bien sur)
etrangement cela est survenu quand j´ai permit des mises a jour firefox. Aurais je laissé entrer quelque chose qui aurait pu causer ce probleme?
Je vais tenter ce soir la désactivation du touchpad et je vous tiens au courant (sur un autre ordi bien sur)
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
4 févr. 2009 à 13:59
4 févr. 2009 à 13:59
je pense que la touche home ou flèche gauche de ton pc est bloquée en mode appuyé.
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
>
Poupinette
4 févr. 2009 à 14:10
4 févr. 2009 à 14:10
si un de ces deux boutons se bloque en position basse, c'est comme si tu restais appuyé dessus donc entre chaque lettre que tu écriras, le curseur reviendra au début de la phrase (si c'est le bouton home) ou à la lettre précédente (si c'est la flèche gauche). Ce qui veut dire que tu écriras "a" puis le curseur repassera avant a et donc quand tu écriras b ça feras "ba", d'où l'inversion.
Poupinette
>
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
4 févr. 2009 à 14:14
4 févr. 2009 à 14:14
oui mais ma touche (l'une ou l'autre) ne semble pas bloquer. C'est pour cela que je trouve ça étrange... La prochaine fois que cela se produira j'essairais d'appuyer dessus mais bon je ne comprends pas car elles ne sont jamais bloquées en position basse...
Merci tout de même
Merci tout de même