Problème retour en arrière du curseur

Fermé
Poupinette - 4 févr. 2009 à 13:58
 airness-box - 24 mai 2011 à 19:05
Bonjour,
j'ai un gros problème. Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème avec le curseur de mon pc portable HP. Sans prévenir le curseur se met à revenir tout seul en arrière alors que je tape sur msn, sur internet ou autre. Le curseur fait un retour en début de phrase et quand je tape tout s'écrit à l'envers. Quand j'ouvre "démarrer de windows" je ne peux même plus éteindre mon pc car le curseur continue de revenir en arrière. Je suis obligée d'éteindre au bouton à chaque fois. Je ne trouve aucune information sur internet et pas de virus a priori. Aidez moi svp car cela devient de plus en plus fréquent. Merci
A voir également:

4 réponses

airness-box
24 mai 2011 à 19:05
personne a trouver mieux que sa comme réponse j'ai exactement le même probleme retour en arrière des que j'écris sur ce forum ou internet bloc note etc... avec un clavier logitech sur pc fixe pas de virus trouver et appartement il a qu'ici qu'on peut parler de sa j en et pas vu d autre
7
Désactive la fonction effleurement de ton touchpad. Ou diminue en la sensibilité.
1
jocelyncharles
15 juin 2009 à 14:48
Probleme identique que Poupinette ayant débuté hier soir avec mon portable Acer.
etrangement cela est survenu quand j´ai permit des mises a jour firefox. Aurais je laissé entrer quelque chose qui aurait pu causer ce probleme?
Je vais tenter ce soir la désactivation du touchpad et je vous tiens au courant (sur un autre ordi bien sur)
1
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
4 févr. 2009 à 13:59
je pense que la touche home ou flèche gauche de ton pc est bloquée en mode appuyé.
0
cela pourrait expliquer le fait que de temps en temps le cur
0
Poupinette > Poupinette
4 févr. 2009 à 14:05
désolé problème de clavier,je disais "cela pourrait expliquer le fait que de temps en temps le curseur revienne en arrière? "
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514 > Poupinette
4 févr. 2009 à 14:10
si un de ces deux boutons se bloque en position basse, c'est comme si tu restais appuyé dessus donc entre chaque lettre que tu écriras, le curseur reviendra au début de la phrase (si c'est le bouton home) ou à la lettre précédente (si c'est la flèche gauche). Ce qui veut dire que tu écriras "a" puis le curseur repassera avant a et donc quand tu écriras b ça feras "ba", d'où l'inversion.
0
Poupinette > NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
4 févr. 2009 à 14:14
oui mais ma touche (l'une ou l'autre) ne semble pas bloquer. C'est pour cela que je trouve ça étrange... La prochaine fois que cela se produira j'essairais d'appuyer dessus mais bon je ne comprends pas car elles ne sont jamais bloquées en position basse...
Merci tout de même
0
J'ai exactement le meme pb depuis 2 jours... seul solution trouvées pour le moment ... le reboot ... et encore le pb revens 5 minutes plus tard ...
0