Probleme du micro qui s'eteint tout seul

syl1055 -  
syl1055 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
mon micro s'eteint tout seul a froid apres 1h environ et 10mn a chaud, j'ai vérifié, il n'y a pas de poussiere, les 3 ventilos fonctionnent bien.Si on redemarre le micro qd on y parvient il demarre normalement et n'affiche pas la page de mauvaise extinction.C'est quoi le problème ?

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

tu as installé de nouveau logiciel avent se bug?
0
syl1055 Messages postés 20 Statut Membre

non rien de special...
0

non pas du tout, je pense a quelque chose de mécanique plus qu'electronique (enfin j'espere !!!)
merci de ta reponse
0

as tenté de lancé un scan anti-virus ?
0
syl1055 Messages postés 20 Statut Membre > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

et comment tu fais cela ?? et il faudrait que j'ai le temps...avant qu'il se ferme !
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > syl1055 Messages postés 20 Statut Membre

ben tu clic sur ton anti-virus et tu fait un scan ! après la manière de lancé un scan est différente a chaque anti-virus!

euh.... rassure moi tu as bien un anti-virus??
0
syl1055 Messages postés 20 Statut Membre > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

oui oui, c'est le windows encore en evaluation
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > syl1055 Messages postés 20 Statut Membre

tu parle de windows defender???
un bon conseil télécharge une version d'éssei d'un anti-virus style kasperky il est valable 30 ans !
une fois instalé met le a jour et lance un scan !
car le programme de windows n'est pas fiable!

lien pour téléchargé kaspersky 2009
http://kaspersky.telechargement.fr/eval.html&snf=1149
0

0

oui jai regardé merci, pas de poussieres, les 3 ventilos fonctionnent.
0