A voir également:
- Problème demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour
si électricité statique il n'aurai pas redémarre après installation, pour les pilotes il reste des fichiers inutilisés c'est tout
Ton DD n'apparait pas dans le bios?
C'est quoi comme pc?
si électricité statique il n'aurai pas redémarre après installation, pour les pilotes il reste des fichiers inutilisés c'est tout
Ton DD n'apparait pas dans le bios?
C'est quoi comme pc?
que le mode sans echec?
demarrer window en mode sans echec je crois je suis débutant !
je viens de remettre mon ancienne carte graphique et c pareil mise a part que j'ai une fenêtre bleu avec plein de chiffre dessus pendant une micro seconde.
et ca revient au message me disant de selectionner le type de démarrage
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite commande en mode sans echec
derniere configuration connue(voir dernier parametre connus)
je suis un peu desharceler
est que j'ai un composant de griller ou autre?
Merci beaucoup pour ton aide
je viens de remettre mon ancienne carte graphique et c pareil mise a part que j'ai une fenêtre bleu avec plein de chiffre dessus pendant une micro seconde.
et ca revient au message me disant de selectionner le type de démarrage
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite commande en mode sans echec
derniere configuration connue(voir dernier parametre connus)
je suis un peu desharceler
est que j'ai un composant de griller ou autre?
Merci beaucoup pour ton aide
dernière configuration connue(voir dernier paramètre connus) si tu n'as pas désinstallé de pilotes
bonjour a tous
du a un changement de CG sans avoir desinstaller les pilotes mon PC a marche une journée et puis plus rien
impossible d'acceder a mon bureau
pire, hier j'avais le choix afin de démarrer en mode sans echec et aujourd'hui IMPOSSIBLE!!
des que je démarre j'ai la page de garde de la CM qui s'affiche et ensuite écran noir et la phrase:
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key"
donc j'insert mon CD d'installation et rien
pourriez vous m'aider s'il vous plait
je suis désemparer et je ne pensais pas que changer une carte graphique amenais tant de problème
merci d'avance
CONFIG:
PENTIUM4 B 3GHZ
1GO RAM
ALIM 350W
RADEON HD 4670
du a un changement de CG sans avoir desinstaller les pilotes mon PC a marche une journée et puis plus rien
impossible d'acceder a mon bureau
pire, hier j'avais le choix afin de démarrer en mode sans echec et aujourd'hui IMPOSSIBLE!!
des que je démarre j'ai la page de garde de la CM qui s'affiche et ensuite écran noir et la phrase:
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key"
donc j'insert mon CD d'installation et rien
pourriez vous m'aider s'il vous plait
je suis désemparer et je ne pensais pas que changer une carte graphique amenais tant de problème
merci d'avance
CONFIG:
PENTIUM4 B 3GHZ
1GO RAM
ALIM 350W
RADEON HD 4670
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour a tous je vai essayer d'expliquer le plus clairement mon problème.
voila, j'ai changer ma CG sans desinstaller les anciens pilotes.
Après avoir installer les nouveaux drivers, les problèmes ont commencé
je pense que windows a planté
a ce stade, mon pc démarre et j'arrive sur une page avec des choix de démarrage:
MODE SANS ECHEC
DERNIERS CONFIGURATION CONNU...
DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT
n'importe quel choix me renvoi de nouveau a cette page avec un decompte de 30s et windows se relance sans succes parce qu'il revient toujours a cette page. j'ai réussi a trouver le mode VGA et toujours la même chose il revient sur la même page edchoix de démarrage.
Pouvez vous m'aider a trouver une solution.j'ai des donnéées a récuperer et aussi a m'expliquer le pourquoi
j'espère que j'aurai été assez clair car débutant
voila, j'ai changer ma CG sans desinstaller les anciens pilotes.
Après avoir installer les nouveaux drivers, les problèmes ont commencé
je pense que windows a planté
a ce stade, mon pc démarre et j'arrive sur une page avec des choix de démarrage:
MODE SANS ECHEC
DERNIERS CONFIGURATION CONNU...
DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT
n'importe quel choix me renvoi de nouveau a cette page avec un decompte de 30s et windows se relance sans succes parce qu'il revient toujours a cette page. j'ai réussi a trouver le mode VGA et toujours la même chose il revient sur la même page edchoix de démarrage.
Pouvez vous m'aider a trouver une solution.j'ai des donnéées a récuperer et aussi a m'expliquer le pourquoi
j'espère que j'aurai été assez clair car débutant