Config pour FarCry 2

stdliege01 -  
Theplayer30 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai également remplacé ma carte graphique qui est pour le moment, une
Nvidia Geforce 8500GT 512Mo.

je souhaite la changer car pour FarCry 2 que je viens d'acheté il y a 3 mois je ne sais joué qu'un médium quality et encore sa bloque donc je suis obligé jouer en low quality.

Donc je voulais vous demandé qu'elles carte graphique vous me suggéré pour joué en High Quality, enfin toute les option en hausse sur FarCry 2.

J'avais l'intension soit d'acquérir une : XFX Nvidia Geforce 9800GTX+ 512Mo Black Edition : 200€

: XFX Radeon HD 4850 512Mo Black Edition : 150€

Je vous explique mais 2 choix, ATI fait du CrossFire tandis que NVIDIA fait du SLI, donc que pensez vous de mon choix et qu'elle carte graphique acheteriez vous à ma place pour FarCry 2.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

5 réponses

Theplayer30 Messages postés 154 Statut Membre 8

prends la nividia
0
stdliege01

Oui j'avais l'intension de la prendre mais sa va etre plus chere par apres si je veux faire un 3 way SLI.

Tandis que Ati fais du CrossFire.

Mais sinon la XFX Radeon HD 4850 512Mo Black Edition est mielleur que la Radeon HD 3870 512Mo
0

mais bon après si c' est uniquement pour Far cry 2 les 2 cartes régleront le problème. Si je t' est conseillé la Nividia c' est paske les jeux qui arrivent sont de plus en plus exigeant
0
stdliege01

Ok mais je veux juste une carte graphique meilleur que la "Radeon HD 3870 512Mo" et pour le prix de 200€ si moins c'est encore mieux donc tu me conseille quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur sourcuf j' ai trouvé une 9800 GTX à à bon prix :

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9657219
0