Astuces jeux ds sims2 naufragés

prescy38790 Messages postés 4 Statut Membre -  
 EvaCoco -
Bonjour, je ne ses pas si sa va me mettre dan le bon forum mes en esperent qu'on me reponde je vien d'acheter les sim naufragé sur la DS et je suis bloquer alor jesplike:
- la doctoresse ve un plat au curry je ne ses pas commen le faire.
- le chef voudrer preparer un plat il lui fo des citron vert je n'arive pas a les trouver.
- la fermiere ve des mangue et pour cella il faut que jaille sur l'autre ile

je suis a droite du chef la ou il y a l'abre tomber et jai bo creuser comme je les lue dans le forum et apar des racine d'arbre et des pierre je ne trouve rien. alor la je vous avous je suis bloquer.

SVP eseque quelqu'un pe maider par contre je vous avoue je n'est pas lue les 24 page du forum ses vraiment trop long donc SVP si quelqu'un la fini esequ'il pourer me donner les astuce

Merci d'avance et escuser moi pour les fautes d'orthographe.

encore merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

5 réponses

  1. lorie1526
     
    tous d'abord pour les citron vert tu doit aller demander a la fermiere el a des graines et les manges c sur la 3ème ils o grand basssin y a un arbre a gauche et pour le curri il faut ke tu recupere le morceau en ferraille et ke tu finisse avc létudiante et elle te passera le morceau apre il faut ke tu amenage un nouveau feu et ensuite normalement ken tu parle o chef y a marké echangé tu fait sa et le curry devrai y étre apre je c pas je suis bloké
    10
    1. nana97
       
      il est ou l'étudiant!!!!?
      0
    2. mimi50
       
      Comment on fait pour demander a la fermière pour les graines ??
      0
    3. klk1
       
      pour que la fermiere te donne des graine il faut lui rapporter la mangue
      0
    4. Lovetou07
       
      Comment arrive t-on a la troisième ile ?
      0
    5. ANONIM
       
      comment on fait pouravoir la pelle SVP
      0
  2. xanouc
     
    pour le citron c'est la fermière qui te le donne fort faire un échange est t'aura une graine de citron

    pour aller sur l'autre il il faut construire un canoê appartire du bout de bois
    0
    1. emilie95
       
      bonjour je sui bloquer je voudrais savoir ou je pourrais trouver des oursins pour le chef cuis inier et voudrais avoir une aide s 'il vous plaît!!!!!!!!!! Merci beaucoup!!
      0
    2. camlaure
       
      j'aimerais savoir s'il vous plais comment on fait le canoe car je ne trouve pas comment il faut le faire
      merci cordialement
      0
    3. camlaure
       
      et moi la fermière ne veu rien m'echanger et le cuisinier aussi
      0
    4. axelou
       
      mwa c la meme pour tout
      :(
      0
  3. loulou du 92
     
    je suis bloquer au même endroit!!!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. loulou du 92
     
    BONJOUR moi je suis bloquer car j'ai construit le bateau mais je ne peu pas lutiliser donc je ne peu pas aller sur la 3eme ile aider moi
    0