PB GPS Nokia N500 : Navigation impossible !

ophelie12386 -  
 Wassim -
Bonjour,

J'ai acheter un GPS Nokia N500 sur Cdiscount.comme (grosse erreur !) il navigué sans pb et sans avoir rien fait la navigation est devenue impossible, il marque "vérrouillé" à chaque tentative de créer un itinéraire...
Par contre aucun souci pour accéder aux paramètres ; musiques ect !
J'ai donc téléphoner chez Cdiscount qui nous ont dirigé vers CIRMA Electronux à qui faut envoyer le GPS.
D'après la dame un GPS ne se verrouille pas "comme ça" et en gros si le pb viens d'une anomalie du GPS c'est eu qui prenne en charge si autre la réparation est à nos frais... ( valeur du GPS : 150 Euros )

Donc avant toute chose je voulais votre avis si d'après vous ca serais la carte mémoire qui aurait quelque chose et qui en fait vérrouillé le GPS ? Ou existe t'il des mise à jour "obligatoire"...

Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ??

MERCI beaucoup pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Etrangeresse

bonjour !

j'ai également acheté un nokia 500 auto navigation sur cdiscount, il fonctionnait très bien , j'ai pris la route tout se passait très bien, le lendemain quand je suis repartie il s'allumait mais ne chargeait plus la carte, je n'avais plus accès a rien, je l'ai laissé mais rien y fait, je l'ai même réinitialisé et encore rien, maintenant quand je l'allume il me marque " mode stockage de masse" sur l'écran !! cela veut dire quoi ???
2
Jack

J'ai le meme probleme avec mon GPS 500. Je ne sais ps ou m'adresser !!!
0
Etrangeresse

je n'ai jamais eu de reponses, ni d'aide sur ce forum, alors mon gps est tjr avec ce probleme
0
Wassim

J'ai le même problème, mon GPS Nokia N500 n'arrive plus à détecter la carte Sim,

est ce que quelqu'un a pu trouver une solution à ce problème ?
0