Son sur Nokia 5300
NICOBERT
-
Mod -
Mod -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son sur mon Nokia 5300 ! Je n'arrive plus à lire mes fichiers musicaux, plus de sonnerie non plus (mais les touches bipent...), bref, c'est comme si quelque chose avait été désactivé. J'ai vérifié de ne pas être en mode silencieux, donc de ce côté ci tout est ok...
J'aimerais revenir aux paramétrages d'origine. Quelqu'un sait comment faire ?
Merci à tous.
Nisobert
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son sur mon Nokia 5300 ! Je n'arrive plus à lire mes fichiers musicaux, plus de sonnerie non plus (mais les touches bipent...), bref, c'est comme si quelque chose avait été désactivé. J'ai vérifié de ne pas être en mode silencieux, donc de ce côté ci tout est ok...
J'aimerais revenir aux paramétrages d'origine. Quelqu'un sait comment faire ?
Merci à tous.
Nisobert
A voir également:
- Son sur Nokia 5300
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Oui, Alors tu va dans PARAMETRE et la derniere options du mode PARAMETRE est normalement RETABLIR CONFIG. ORIG.
(retablir configuration d'origine)
(retablir configuration d'origine)
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution sur un forum anglophone : il faut re-clipser le bas de l'arrière du téléphone (en dessous de la batterie). Pour ma part j'ai pressé à cet endroit, j'ai entendu un "clic" et hop, le son a remarché. J'avais du "l'ouvrir" un peu un le faisant tomber pour la enième fois... :p