Message xcdshd.exe
zoalj
-
Clem -
Clem -
Bonjour,
Allez je vous explique, depuis peu j'ai ce message sur mon ordi : "xcdshd.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"
Sur le box message il y a trois boutons (débogage, signaler cette erreur et ne pas signaler cette...) aucun des trois suite à un clic ne fait disparaître de manière définitive le message, genre... allez va pour 5 minutes et puis il réapparait. ça commence déjà à bien faire s'il vous plaît à l'aide !!
merci d'avance
Allez je vous explique, depuis peu j'ai ce message sur mon ordi : "xcdshd.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"
Sur le box message il y a trois boutons (débogage, signaler cette erreur et ne pas signaler cette...) aucun des trois suite à un clic ne fait disparaître de manière définitive le message, genre... allez va pour 5 minutes et puis il réapparait. ça commence déjà à bien faire s'il vous plaît à l'aide !!
merci d'avance
A voir également:
- Message xcdshd.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
je pense qu'il s'agit d'un virus
j'ai vus Norton se plaindre (trojan horse) toutes les 2 min sur les PC de mon université
N'ayant pas Norton, j'ai aussi la même erreur depuis ce matin sur mon PC.
Par contre je ne sais pas comment l'enlever
j'ai vus Norton se plaindre (trojan horse) toutes les 2 min sur les PC de mon université
N'ayant pas Norton, j'ai aussi la même erreur depuis ce matin sur mon PC.
Par contre je ne sais pas comment l'enlever