System guard 2009 virus ?
Fermé
Hamnel
Messages postés
8
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis Chatounne mais devenue Hamnel par la force de l'inscription ^^ voilà
J'ai ce satané virus dans mon ordi depuis cette nuit. Facile a savoir, j'ai beau l'enlever, le supprimer, vider ma corbeille et par magie il réapparait
Mais je n'ai rien compris a l'explication donné dans un autre message. Je ne suis pas bien bolée dans ce domaine.
Alors dites moi si il n'y a pas plus simple pour m'en débarraser.
J'avais un antivirus qui a été remplacé par ce Guarf de lui meme bien sur...
Merci de m'aider... Je sens que je vais craquer a le voir là me narguer alors que je file vraiment mais vraiment pas.
J'ai ce satané virus dans mon ordi depuis cette nuit. Facile a savoir, j'ai beau l'enlever, le supprimer, vider ma corbeille et par magie il réapparait
Mais je n'ai rien compris a l'explication donné dans un autre message. Je ne suis pas bien bolée dans ce domaine.
Alors dites moi si il n'y a pas plus simple pour m'en débarraser.
J'avais un antivirus qui a été remplacé par ce Guarf de lui meme bien sur...
Merci de m'aider... Je sens que je vais craquer a le voir là me narguer alors que je file vraiment mais vraiment pas.
A voir également:
- System guard 2009 virus ?
- Reboot system now - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour
Continue sur cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10839182 virus systemguard 2009 rapport hijackthis?
S'il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander à la personne qui t'a pris en charge.
Continue sur cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10839182 virus systemguard 2009 rapport hijackthis?
S'il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander à la personne qui t'a pris en charge.