Diaporama Slide
Résolu
Jenovah
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Jenovah Messages postés 103 Statut Membre -
Jenovah Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, je viens de créer un diaporama sur slide, je l'ai sauvegadrdé mais maintenant j'aimerais bien le mettre dans mes documents pour pouvoir le mettre sur mon blog XD, je ne sais pas faire sa, quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Diaporama Slide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
6 réponses
Tu as deux solution :
* Tu peux utiliser Camtasia Studio pour enregistrer ton diaporama en vidéo et ensuite le mettre sur Youtube ou Dailymotion ou autre.
* Tu peux aussi utiliser Quick Slide Show pour refaire ton diaporama et avoir directement une animation flash que tu pourra mettre sur ton blog.
* Tu peux utiliser Camtasia Studio pour enregistrer ton diaporama en vidéo et ensuite le mettre sur Youtube ou Dailymotion ou autre.
* Tu peux aussi utiliser Quick Slide Show pour refaire ton diaporama et avoir directement une animation flash que tu pourra mettre sur ton blog.
Je suis sur camtasia studio, il faudrait importer la video mais je ne l'ai pas sur mes documents, elle est encore sur slide...
Non tu n'importe pas la video ! Tu peux faire de deux façon :
* Enregistrement de Powerpoint (Mais j'ai jamais eu ce que je voulais avec)
* Enregistrement d'écran (Tu as la possibilité de définir là où s'affiche le diaporama au pixel près et ensuite lancer la capture en video avec un raccourcis clavier)
Dsl ma version est en anglais mais les images peuvent aider ;-) http://img5.imageshack.us/img5/7223/sanstitreeh5.png
* Enregistrement de Powerpoint (Mais j'ai jamais eu ce que je voulais avec)
* Enregistrement d'écran (Tu as la possibilité de définir là où s'affiche le diaporama au pixel près et ensuite lancer la capture en video avec un raccourcis clavier)
Dsl ma version est en anglais mais les images peuvent aider ;-) http://img5.imageshack.us/img5/7223/sanstitreeh5.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question