Pc boot pus

Bambino -  
 Bambino -
Bonjour,j'ai un gros problème avec le pc de ma blonde. IL a commencé a rebooter tout seul apres quelque temps d'utilisation( entre 5 et 30 minute ).

La a force de vésité vos blog j'ai essaier une couple de chose. Canger preque tout , disque dure, carte reseau , carte graphique, carte de son. Passé de USB1 a USB2 et meme changer l'écran. Mais le problème était toujours la.

La je me suis dit fuck of, j'ai flasher le CIMOS en enlevent la pile pendant 20min meme s le constructeur disaient 10 min, rien de mieux.

En suite j'ai changerle CPU d'un Athlon 1800+ en 2100+. Reflasher le Cimos, rien encor pire. L'ordi démare . Je vois les détail du nouveau CPU et les option abituel boot menu, Q/Flashe etc...mais veut pas booter sur rien. Pas booter sur le floppy, les deux lecteur cd que j'ai essaier a rebooter avec un conecte ensuite l'autre, ensuite les deux en semble pas plus. Veux pas booter sur disque dur, ni sur un floppy externe rien, Essaier disquette de boot windows rien

La je reformate mon disque dur mais apret je suis dépassé j'ai besoin d'aide je veux que ma b;onde recupere son PC pour que je récupere la paix desprit MERCI

Carte Mère : Une Gigabyte GA-7VKML-P avec version F8

Merci
A voir également:

1 réponse

Bambino

Et aussi la quand je boot sur le cd l'écran vien noir et reste comme sa. le formatage du disque dur rien changer.
0