Help me !! Problème de sauvegarde
Résolu
Nenette
-
Nenette -
Nenette -
Bonsoir,
J'ai simplement une petite question, je voudrais installer Windows Vista en partition (déjà crée) le seul bémol est que ne peut sauvegarder mes fichiers avant l'installation de celui-ci, étant donné que je n'ai ni DD externe et plus assez de CD pour tout sauvegarder. Je voulais donc savoir si cela était nécessaire de sauvegarder mes fichiers importants avant, ou non ? (bien entendu à mes risques et périls)
Merci bien !
J'ai simplement une petite question, je voudrais installer Windows Vista en partition (déjà crée) le seul bémol est que ne peut sauvegarder mes fichiers avant l'installation de celui-ci, étant donné que je n'ai ni DD externe et plus assez de CD pour tout sauvegarder. Je voulais donc savoir si cela était nécessaire de sauvegarder mes fichiers importants avant, ou non ? (bien entendu à mes risques et périls)
Merci bien !
A voir également:
- Help me !! Problème de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
8 réponses
Salut,
Tu souhaites installer Vista sur la même partition que ton système actel ou sur une autre partition??
Tu souhaites installer Vista sur la même partition que ton système actel ou sur une autre partition??
Je ne comprends pas, si tu veux l'installer sur une autre partition, il n'y a pas de problème!!!
Tu sauvegarde tes données sur ta premiere partition et tu installes Vista sur l'autre.
Tu sauvegarde tes données sur ta premiere partition et tu installes Vista sur l'autre.
J'ai pris exemple sur le tuto du site "www.télécharger.com", pour l'installation de Windows Seven sur une autre partition.
Ils disent bien de sauvegarder les données importantes, avant d'installer Windows Seven sur une autre partition en cas de crash.
Ma question est donc: Est-il obligatoire de sauvegarder mes données sur un DD, ou CD avant de crée ma partition qui accueillera Windows Vista ?
Ils disent bien de sauvegarder les données importantes, avant d'installer Windows Seven sur une autre partition en cas de crash.
Ma question est donc: Est-il obligatoire de sauvegarder mes données sur un DD, ou CD avant de crée ma partition qui accueillera Windows Vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/ce-quil-faut-savoir-et-faire-avant-dinstaller-la-beta-1-de-windows-7-580-3
Ben le mieux c'est d'utiliser un dd, sa sert a rien de bousiller un cd pour des données que tu remettra surement sur ton dd apres!
Tu a quel systeme d'installé?? Tu veux installer Vista c ca?
Tu a quel systeme d'installé?? Tu veux installer Vista c ca?