Perte de toutes les données et programmes

mamouna-83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeroptq Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes
voici mon problème, mon frère a exécuté un formatage avec un cd de mise a niveau window vista livré avec mon ordinateur acer aspire 7720G
le problème c'est que je me retrouve avec une résolution de l'écran assez grande, j'ai perdu tout mes cours, fichiers, images, je n'ai plus aucun programme, ni de traitement de texte, ni excel, ni power point, impossible de les télécharger, plus de webcam, plus aucune fonctionnalité acer, de plus je ne peux rien télécharger sur internet en permanence un message d'erreur s'affiche ou bien qui me précise que le délai imparti à l'opération est dépassé.

je ne peux également pas télécharger les drivers

je suis dépassée je ne m'y connais pas en informatique je voudrais retrouver tout mes programmes logiciel msn traitement de texte webcam etc... savoir pourquoi je ne peux rien télécharger que dois je faire?

merci de votre aide

ordinateur portable acer aspire 7720 G SOUS WINDOW VISTA
A voir également:

5 réponses

Esc9g

Désolé, mais s'il a effectué un formatage, il a effacé tout ce qui se trouvait sur la partition :-(
0
mamouna-83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc l'ordinateur ne sert plus à rien
j'en fait quoi maintenant de cet ordi
déja depuis le début je n'ai eu que des problèmes avec ce pc portable
pblm de webcam, etc...
je ne sais plus quoi faire vive la marque acer!
0
Jeroptq Messages postés 12 Statut Membre 2

Bonjour,

il est normal que vous ayez perdu vos fichiers, drivers et programes. C'est pourquoi Microsoft met des avertissements avant d'instaler Vista que les donées peuvent être perdues.