Utiliser Jav sous Fedora
gaby10
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis nouveau sur Fedora et là je veux taper et compiler mes codes Java. Mais il se peut que je n'aurais plus besoin du JDK vu qu'une version est déjà incluse dans le Core 5 de Fedora. Comment faire pour activer la machine virtuelle qui est déjà présente.
Voilà je suis nouveau sur Fedora et là je veux taper et compiler mes codes Java. Mais il se peut que je n'aurais plus besoin du JDK vu qu'une version est déjà incluse dans le Core 5 de Fedora. Comment faire pour activer la machine virtuelle qui est déjà présente.
A voir également:
- Utiliser Jav sous Fedora
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
4 réponses
Hello,
Tu as un bon compilateur : Eclipse.
Très sympa pour programmer.
Je suis pas sous Fedora mais je pense qu'il doit être dans les paquets voir même déjà installer.
Sinon je crois sous Fedora c'est
Tu as un bon compilateur : Eclipse.
Très sympa pour programmer.
Je suis pas sous Fedora mais je pense qu'il doit être dans les paquets voir même déjà installer.
Sinon je crois sous Fedora c'est
yum apt-get install Eclipse(mais vraiment pas sûr)
slt neogenesis,
je veux utiliser un autre éditeur comme Emacs pour taper mes codes et non eclipse.Merci
je veux utiliser un autre éditeur comme Emacs pour taper mes codes et non eclipse.Merci
Bon je vais au lit.
Voici un fil de discussion traitant du même problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1376460 comment installer jdk sous linux fedora svp
BOnne nuit.
Voici un fil de discussion traitant du même problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1376460 comment installer jdk sous linux fedora svp
BOnne nuit.