Probleme avec Audacity
Résolu
remz13127
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais déplacer mon morceau de musique dans la chronologie du logiciel audacity mais il reste au début j'arrive pas a le faire glisser la ou je veux! merci de m'aider.
A+ :)
je voudrais déplacer mon morceau de musique dans la chronologie du logiciel audacity mais il reste au début j'arrive pas a le faire glisser la ou je veux! merci de m'aider.
A+ :)
A voir également:
- Probleme avec Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
6 réponses
Salut,
Essaye de sélectionner ton morceau à déplacer et de le couper (Edition, couper) > met le curseur où tu veux mettre ton morceau coupé et colle le (Edition > Coller).
Tiens moi au courant.
Crapoulou.
Essaye de sélectionner ton morceau à déplacer et de le couper (Edition, couper) > met le curseur où tu veux mettre ton morceau coupé et colle le (Edition > Coller).
Tiens moi au courant.
Crapoulou.
Ok merci, sa le déplace bien mais par exemple on peut mettre 2 sons en meme temps mais le chronologie du bas exemple je veux mettre un son en plein milieu donc le morceau serait en plein milieu de la chronologie mais il reste pas s'il n'y a rien avant il se college tout a gauche et non pas la ou je veux, en fet il se met a la suite et s'il n'y a rien directement au tout début.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question