Virus nom aleatoire.exe
fabiano74
Messages postés
2
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon PC. Dès que je suis connecté à internet, un message d'erreur apparait en me signalant qu'un .exe a rencontré un problème avec internet explorer (le nom du .exe étant toujours différent).
De plus mes téléchargements de fichiers se font à une vitesse très lente...10ko/s.
Un formatage de mon disque n'a rien changé.
Voici le rapport hijackthis de mon disque après formatage:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:09:54, on 03/02/2009
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe
C:\WINDOWS\system\svhost.exe
C:\WINDOWS\system32\csrsc.exe
C:\WINDOWS\System32\winIogon.exe
C:\WINDOWS\System32\ssms.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\sysmgr.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Delfab\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Logon Application] C:\WINDOWS\System32\winIogon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Update] ssms.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft(R) System Manager] C:\WINDOWS\system32\sysmgr.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Update] ssms.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [12CFG914-K641-26SF-N31P] C:\RECYCLER\S-1-5-21-0243336031-4052116379-881863308-0850\vsse32.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O23 - Service: Network Windows Service (MSWindows) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe
O23 - Service: Windows Telephony (WindowsTelephony) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system\svhost.exe
O23 - Service: Windows Spool Services (WinSpoolSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\csrsc.exe
--
End of file - 2667 bytes
Ceci n'est poas très parlant pour moi mais j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci d'avance.
je rencontre un problème avec mon PC. Dès que je suis connecté à internet, un message d'erreur apparait en me signalant qu'un .exe a rencontré un problème avec internet explorer (le nom du .exe étant toujours différent).
De plus mes téléchargements de fichiers se font à une vitesse très lente...10ko/s.
Un formatage de mon disque n'a rien changé.
Voici le rapport hijackthis de mon disque après formatage:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:09:54, on 03/02/2009
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe
C:\WINDOWS\system\svhost.exe
C:\WINDOWS\system32\csrsc.exe
C:\WINDOWS\System32\winIogon.exe
C:\WINDOWS\System32\ssms.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\sysmgr.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Documents and Settings\Delfab\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Logon Application] C:\WINDOWS\System32\winIogon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Update] ssms.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft(R) System Manager] C:\WINDOWS\system32\sysmgr.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Update] ssms.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [12CFG914-K641-26SF-N31P] C:\RECYCLER\S-1-5-21-0243336031-4052116379-881863308-0850\vsse32.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O23 - Service: Network Windows Service (MSWindows) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe
O23 - Service: Windows Telephony (WindowsTelephony) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system\svhost.exe
O23 - Service: Windows Spool Services (WinSpoolSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\csrsc.exe
--
End of file - 2667 bytes
Ceci n'est poas très parlant pour moi mais j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Virus nom aleatoire.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trigramme nom - Forum VB / VBA
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Changer nom iphone - Guide
1 réponse
Salut,
---> Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) sur ton Bureau.
- Double-clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
- Redémarre ton ordinateur en mode sans échec.
---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ta session.
---> Déroule la liste des instructions ci-dessous :
- Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double-clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
- Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
- Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
- Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
- Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
- Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
- Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
- Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
- Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse.
---> Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) sur ton Bureau.
- Double-clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
- Redémarre ton ordinateur en mode sans échec.
---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ta session.
---> Déroule la liste des instructions ci-dessous :
- Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double-clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
- Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
- Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
- Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
- Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
- Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
- Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
- Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
- Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse.