WIndowsMe - Souris+couleur (ajout)

Fermé
Monique Belgique Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Re-bonjour,
Je voudrais faire une annotation à mon message précédent.
Mon fils vient de me dire que son ordinateur a subi les dégats d'un orage. L'ordi a été fait réparé par les soins de son assurance.
Que le réparateur a changé le circuit d'alimentation. Que celui-ci n'accepte pas de réparer ces autres pannes. Il affirme que les problèmes rencontrés par mon fils n'entrent pas dans la réparation de l'unité centrale à la suite de l'incident de l'orage.
Mon fils auparavant avait changé la carte couleur par une carte SX 5200 NDIVIA 128 MB de DDR à la place d'une carte SDRAM.
Avant qu'il n'y ait l'orage l'ordinateur fonctionnait très vite et très bien.
Quand il démarre en mode "sans échec", Windows reconnaît bien la souris mais ne sauvegarde pas les modifications apportées : paramétres souris, couleurs, vitesse d'exécution et grandeurs d'icônes.
Est-ce une question de matériel, ou est-ce autre chose.
Si c'est un problème de matériel pourquoi l'assurance refuse la réparation.
Merci pour votre réponse.
Monique de Belgique
albertmonique@tvcablenet.be
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Si j'ai bien compris, ton fils a changé la carte graphique avant l'orage qui a détérioré l'alimentation du pc.
Est-ce qu'il a correctement installé les drivers de la carte ? Peut-être devrait-il les supprimer puis les réinstaller, voire essayer de faire une mise à jour des pilotes, mais comme il n'a pas internet, c'est quelqu'un d'autre qui doit les télécharger, les graver sur cd et les lui donner.
Peut-être aussi que la foudre a endommagé la carte graphique, ce qui malheureusement l'amènerait à en racheter une nouvelle...
Mais qu'il essaie déjà de voir du côté des drivers.

Voilà, bon courage.
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

MERCI de bien vouloir continuer les échanges sur ce sujet dans un seul et même message !!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1085796-WindowsMe-configuration-souris-couleurs

Sinon, plus personne ne s'y retrouve !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0