Probleme avec trojan

Fermé
shikamaru54 - 3 févr. 2009 à 21:31
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 févr. 2009 à 21:35
Bonjour,
Voila, je rentre chez moi hier soir et je voulais télécharger une clé pour un logiciel avec emule, une fois cette clé télécharger je l'ouvre avec winrar et mon logiciel antivirus antivir(version gratuite donc la plus "nul") ma prévenu d'un trojan malheureusement je n'ai eu le temps de rien faire et le logiciel ne faisait que faire apparaitre des fenetres me prévenant d'un trojan mais je n'ai pu rien faire tous mes racourcis sur mon bureau ce sont effacer un par un et mon ordinateur s'est éteint tout seul. Jai rallumé, windows xp démarre correctement mais un message s'affiche : "autochckr program not found. skepping autocheck" et l'ordinateur redémarre automatiquement en me remettant a chaque fois ce message d'erreur.
Voila la je suis un peu perdu car je ne sais pas du tout quoi faire sachant que j'aimerais savoir si il y a une éventuelle possibilité de récupérer les fichiers perdus?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 févr. 2009 à 21:35
mon logiciel antivirus antivir(version gratuite donc la plus "nul") bonjour , désolé mais je suis pas d'accord avec toi c'est le plus performant des gratuits , si tu ne t'amusais pas à télécharger des cracks tu n'en serais pas la essais de virer ton trucs ou essais de redémarrer en mode sans echec et vois si tu peux faire une restauration système à date et heure avant que tu ouvre ton cracks ( tu mériterais que l'on ne t'aide pas ) lol !!!
0