Trop de processus

Pirro61 Messages postés 55 Statut Membre -  
Pirro61 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je trouve que j'ai beaucoup de trop de processus dans les 77 processus alors que mon ordinateur je l'ai que depuis quelques temps, j'ai l'impression que j'ai plein de programme qui ne servent a rien en particuluer ceux installer par Asus ... J'ai prece-que rien installer !
Je voulais savoir si vous pouviez me dire comment je pourrais en supprimer car en plus de sa, sa fait tourner mon CPU, quand j'ai MSN, firefox et itunes d'allumer, mon CPU est a 50° ou plus et passe au 60° quand le CPU est solicité (quand j'ai installer WoW par exemple ...), je trouve que sa fait beaucoup. Pour info mon processeur est un Intel dual core T3200

Vista à l'air de prendre éormément de ressources, je me demande si je ne vais pas aller vers Linux.

Merci d'avance.

5 réponses

Azot3 Messages postés 82 Statut Membre 29

Menu démarrer de Vista=> Exécuter. Si le bouton exécuter n'apparait pas, lance le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR) et appuie sur "Nouvelle tache". Dans les deux cas, écrit "msconfig". Une fenêtre s'ouvre. Va dans l'onglet démarrage. Tu peux décocher tout si tu le souhaite, les processus systèmes n'y sont pas listés, Windows ne risquera pas de planter parce qu'il en manque un. Valide après avoir fait ces changements, puis redémarre ton PC. Sa devrait aller mieux. Fait aussi des analyses antivirus: 77 processus, je pense pas que tous sont des logiciels Asus, t'a du te prendre quelques spyware ou autres.
0
anthony250

a combien toure ton processeur 70 %?
0
Pirro61 Messages postés 55 Statut Membre

Mon processeur tourne normallement dans les 8%, par contre Firefox le fat monter pas mal je trouve :/.
Bah spyware etc je pense pas j'ai tout regarder fait des analyses déjà et un rapport hijackthis ...

Y a moyen de poster les processus actif ici sans que j'ai à tous les écrire ?
0
anthony250

Dans ce cas tu na rien a touché, sauf si tu veut te rajouter des probleme
les processus sont de la memoir vive dont 1 est justement le prossesus de l'execution qui n'est justement pas en cour d'execution
...
0

Oui, mais la température demon CPU je la trouve élevé quand même non, 50-53° avec itunes msn et firefox :/. 77 processus je trouve sa énorme, je vais aller sous Linux pcque vista me prend le choux, on m'avait dit que c'était un bouffe ressource, je confirmer ...
0
anthony250

Si tu as des composant gourmant et peu une alimentation qui est basse c'est pas etonnant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est sur un portable, je vais définitivement me diriger vers linux j'ai déjà un ordi ici sous linux.
0