Recherche 1 programme anti-tracer & change IP

Fermé
sako - 29 oct. 2004 à 11:26
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 30 sept. 2009 à 17:48
Je recherche un programme pour changer mon IP ( style IPadresschanger) ou un anti tracer afin de surfer efficacement de façon anonyme.
Merci d'avance.

4 réponses

unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
30 sept. 2009 à 17:48
Bonjour,

Pour un surf "anonyme", tu peux utiliser des web proxy sur http://all-vpn.com
L'anonymat n'existe pas. Le simple fait de te connecter à internet, tu laisses déjà une trace, soit en te connectant sur site web landa, soit se en connectant au proxy. Le(s) proxy(s) savant quel est ton ip reel. L'anonymat ici c'est de rendre difficile la traçabilité de la connexion.
Le site que tu voudras visiter recevra l'ip du proxy.

Cdlt
2
le magicien dos:-)
29 oct. 2004 à 14:40
je te conseille steguenos internet anonyme pro ,pas mal du tou mais le hic c'est qu'il ralentit un peu la connection et il est pas gratuit mais c'est un tres bon soft amicalement
1
Je veux pouvoir naviguer sur des forums sans que l'on puisse lire mon IP addresss location & more

un logiciel que je puisse mettre comme une clef USB, que je pose ou retire à volonté , contre toute lecture possible par IP Locator, je ne veux pas qu'on puisse lire ni mon adresse ni le nom de l'organization ni ip address latitiude ou longitude ou Pays, ni l'heure à lauselle je suis connectée

est-ce que vous pouvez me répondre ???
0
Je veux entrer dans ce programme, s'il vous plaît
1
salut,

tu peux essayer : naviguer.ca , c'est totalement gratuit et sans téléchargement et te permet entre autre si tu t'es fait bannir d'un forum d'y entrer à nouveau sans souci .
0