Recherche 1 programme anti-tracer & change IP
Fermé
sako
-
29 oct. 2004 à 11:26
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 30 sept. 2009 à 17:48
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 30 sept. 2009 à 17:48
A voir également:
- Recherche 1 programme anti-tracer & change IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Change dns - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
unconnu75
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
6
30 sept. 2009 à 17:48
30 sept. 2009 à 17:48
Bonjour,
Pour un surf "anonyme", tu peux utiliser des web proxy sur http://all-vpn.com
L'anonymat n'existe pas. Le simple fait de te connecter à internet, tu laisses déjà une trace, soit en te connectant sur site web landa, soit se en connectant au proxy. Le(s) proxy(s) savant quel est ton ip reel. L'anonymat ici c'est de rendre difficile la traçabilité de la connexion.
Le site que tu voudras visiter recevra l'ip du proxy.
Cdlt
Pour un surf "anonyme", tu peux utiliser des web proxy sur http://all-vpn.com
L'anonymat n'existe pas. Le simple fait de te connecter à internet, tu laisses déjà une trace, soit en te connectant sur site web landa, soit se en connectant au proxy. Le(s) proxy(s) savant quel est ton ip reel. L'anonymat ici c'est de rendre difficile la traçabilité de la connexion.
Le site que tu voudras visiter recevra l'ip du proxy.
Cdlt
je te conseille steguenos internet anonyme pro ,pas mal du tou mais le hic c'est qu'il ralentit un peu la connection et il est pas gratuit mais c'est un tres bon soft amicalement
Je veux pouvoir naviguer sur des forums sans que l'on puisse lire mon IP addresss location & more
un logiciel que je puisse mettre comme une clef USB, que je pose ou retire à volonté , contre toute lecture possible par IP Locator, je ne veux pas qu'on puisse lire ni mon adresse ni le nom de l'organization ni ip address latitiude ou longitude ou Pays, ni l'heure à lauselle je suis connectée
est-ce que vous pouvez me répondre ???
un logiciel que je puisse mettre comme une clef USB, que je pose ou retire à volonté , contre toute lecture possible par IP Locator, je ne veux pas qu'on puisse lire ni mon adresse ni le nom de l'organization ni ip address latitiude ou longitude ou Pays, ni l'heure à lauselle je suis connectée
est-ce que vous pouvez me répondre ???