Mise en ligne d'un site avec DreamWeaver

LUCIE -  
 takaouar -
Salut,

Je suis actuellement en train d'essayer de mettre en ligne une page web avec Dreamweaver MX. il faut savoir qu'une page de ce site est déja en ligne mais ce n'est pas moi qui l'ai fait. Mais voici mon problème et ma démarche :
- j'ouvre dream, SITE -> OUVRIR -> mon site s'ouvre dans la fenetre LOCAL FOLDER
- je fais ensuite CONNECTS TO REMOTE HOST. Et là, il me dit : An FTP error occurred _ cannot make connection to host.
- j'ai vérifié les données dans define site et tout à l'air en ordre.
Comment résoudre ce problème ? Aidez-moi, ce serait sympa, merci !
A voir également:

2 réponses

REPLONGES Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tous
Il me semble que j'ai le même problème également (mais en version française).

"une erreur FTP a eu lieu - Impossible d'établir la connection à l'hôte. Dreamweaver n'a pas pu se connecter car le serveur est arrêté ou n'accepte pas les connections."

Jusqu'à maintenant tout fonctionnais correctement. J'ai procédé, il y a quelques jours à une grosse mise à jour de windows XP via le Up grade. Est-ce lié?

Mes paramètres de connection FTP semble bon et dans tous les cas fonctionnaient avant. Qu'en pensez vous?

Cordialement

Eric
0
takaouar

J'ai eu le même problème, et je ne suis pas une "pointure" en matière de Web, mais peut être mon expérience pourra-il servir : sur mon compte Freesurf, le serveur m'affichait "accès interdit" (et Dream ne pouvait pas se connecter), et j'avais plusieurs dossiers avec des sites différents à la racine... Le problème a été réglé en plaçant 1 seul site avec la fameuse page d'accueil "index.html" à la racine...
Pour mon site perso Free, le mot de passe ftp donné dépassait 8 caractères, et Free l'acceptait sans sourciller, mais n'établissait pas la connexion... En rechangeant mon mot de passe ftp en 8 caractères, problème réglé !
Si cela peut servir à quelqu'un...
0