Comment installer un systeme d'exploitation ?

Résolu/Fermé
vincent - 8 janv. 2002 à 17:17
 krators - 6 mai 2018 à 14:50
comment faire pour mettre un systeme d'exploitation sur un pc ou le disque dur est vierge?
le pc ne s'allumes pas.
help me je suis grave dans la merde.
A voir également:

10 réponses

sil s agit de windows xp ou vista oy seven il faut d adord redemarrer la machine.au redemarrage vous appuyer d abord sur n importe quelle touche et la machine va redemarrer avec le cd rom et ensuite le çinstallation du systeme s affichera sur l ecran.vous patienter quelques instant qu elle prenne en compte tous les programmes a installer ensuite l ordinateur va te demander d appuyer sur une touche pour continuer l installation.ensuite va s afficher dans l ecran le partionnenement du disque dur vous partitionner vtre disque dur si vous voulez c est a dire que votre disque sers diviser en plusieurts parties et linstaller sera installer dans une seule partie.ce qui peut sauver vtre disque des virus.ensuite la machine va proceder au formatage du disque.apres il suffit de suivre les indications dee la machine pour reussir votre installation.
173
NARCISSE KONAN
21 mai 2012 à 18:11
si je possède un cd sur lequel j'ai le système est que je pourrais installer mon système
0
NARCISSE KONAN
21 mai 2012 à 18:13
merci d'avance
0
merci
0
je vous remercie infiniment
0
merci
0