Toujours pb avec ordi formaté
féfé
-
pika_info Messages postés 142 Statut Membre -
pika_info Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Rappel : j'ai récupéré l'ordi de ma mère. Je l'ai formaté car il y avait des beugues. J'ai installé XP sur cet ordi qui avait préalablement millenium. Formatage Ok. Aujourd'hui, je veux installer la carte mère mais l'ordi ne veut pas l'accepter car on est passé de millénium à XP. j'ai trouvé le nom de la carte mère (en ouvrant l'ordi). J'ai trouvé sur le CD d'installation les coordonnées de cette carte K7S5A Sound/SIS635 LAN/SIS900 et VGA/AGPVxD/SIS mais je ne sais pas à quoi cela correpond. Que dois-je faire de tout çà. aidez-moi s'il vous plait
Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Rappel : j'ai récupéré l'ordi de ma mère. Je l'ai formaté car il y avait des beugues. J'ai installé XP sur cet ordi qui avait préalablement millenium. Formatage Ok. Aujourd'hui, je veux installer la carte mère mais l'ordi ne veut pas l'accepter car on est passé de millénium à XP. j'ai trouvé le nom de la carte mère (en ouvrant l'ordi). J'ai trouvé sur le CD d'installation les coordonnées de cette carte K7S5A Sound/SIS635 LAN/SIS900 et VGA/AGPVxD/SIS mais je ne sais pas à quoi cela correpond. Que dois-je faire de tout çà. aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Toujours pb avec ordi formaté
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
t'a pas a installé la carte mere ^^
t'a instalé xp? c'est bon :) tout marche? alors tu t'en fou des cd qui sont livrais avec le "vieux" pc ^^
t'a instalé xp? c'est bon :) tout marche? alors tu t'en fou des cd qui sont livrais avec le "vieux" pc ^^
féfé
Et non justement si je viens vers vous c'est que rien ne marche. Pas de son....
ok donc le pc marche mais pas le son :/
tu veut dire quoi par le "pc refuse"
tu veut dire quoi par le "pc refuse"
Reprenon à O : Apres avoir formaté le disque dur et installé XP à la place que dois-je faire. L'ordi fonctionne car j'ai la configuration de XP à l'écran. Dois-je installer le pack office maintenant? je veux juste que cet ordi fonctionne et que j'ai le son. est-ce parce que le pack office n'est pas installé que çà ne fonctionnee ps? Je ne sais plus quoi faire.....
stp j'ai pas compris cette phrase
tu a dit : je veux installer la carte mère mais l'ordi ne veut pas l'accepter car on est passé de millénium à XP
comment sa il a pas accepter? :s
sinon office xp n'a rien a voir avec le son
faut un driver pour fair marché le son et normalement un vieux pc n'en a pas besoin mais dans ton cas il parait que si donc en va voir ce qu'en peut faire ^^
tu a dit : je veux installer la carte mère mais l'ordi ne veut pas l'accepter car on est passé de millénium à XP
comment sa il a pas accepter? :s
sinon office xp n'a rien a voir avec le son
faut un driver pour fair marché le son et normalement un vieux pc n'en a pas besoin mais dans ton cas il parait que si donc en va voir ce qu'en peut faire ^^