Dofus parcho
Clément
-
cuvu -
cuvu -
Bonjour,
Je voudrait avoir 1 estimation du prix de la maitrise des baton dans dofus sur hyrkul et savoir sur quel monstre on peut les drop plus facilement!!
Je voudrait également avoir 1 estimation du parchemin doré et savoir ou on l'achète drop ou échange contre des ressources!!
Merci
Je voudrait avoir 1 estimation du prix de la maitrise des baton dans dofus sur hyrkul et savoir sur quel monstre on peut les drop plus facilement!!
Je voudrait également avoir 1 estimation du parchemin doré et savoir ou on l'achète drop ou échange contre des ressources!!
Merci
A voir également:
- Dofus parcho
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
5 réponses
slt c pas conpliké,il s'achet a 5 000k a bonta(a peu près) sinon il se drop sur tt les monstres g croi
;) mé tinkiet g sui sur hyrkul et g m'appelle fece g sui lvl 42 féca^^ g c c pa supper mé bon...
salu mon prénon c etienne maroi^^
;) mé tinkiet g sui sur hyrkul et g m'appelle fece g sui lvl 42 féca^^ g c c pa supper mé bon...
salu mon prénon c etienne maroi^^
yo mon prénon sur dof c fece g ve bien xp os canis sur hyrkul svp ^^ g sui féka lvl 43 slt
vené xp avec moi svp^^
vené xp avec moi svp^^
Sur tout vos commentaire, pas un seul n'écrit correctement ! moi aussi je fais des fautes d'orthographe ! mais il y a des limites quand même ... et soit plus courtois mec !
DAVID35789 : je te réponds même si cela fais quelques temps que ton poste a été écris,
un parcho c'est un parchemin en faite ... tout bête mais tout le monde ne peux s'attribuer le savoir ...
Cordialement Kostastylerzz IOP TERRE sur MANY
DAVID35789 : je te réponds même si cela fais quelques temps que ton poste a été écris,
un parcho c'est un parchemin en faite ... tout bête mais tout le monde ne peux s'attribuer le savoir ...
Cordialement Kostastylerzz IOP TERRE sur MANY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question