Dofus parcho

Clément -  
 cuvu -
Bonjour,
Je voudrait avoir 1 estimation du prix de la maitrise des baton dans dofus sur hyrkul et savoir sur quel monstre on peut les drop plus facilement!!

Je voudrait également avoir 1 estimation du parchemin doré et savoir ou on l'achète drop ou échange contre des ressources!!

Merci

5 réponses

eto-sam

slt c pas conpliké,il s'achet a 5 000k a bonta(a peu près) sinon il se drop sur tt les monstres g croi
;) mé tinkiet g sui sur hyrkul et g m'appelle fece g sui lvl 42 féca^^ g c c pa supper mé bon...

salu mon prénon c etienne maroi^^
2
eto-sam

yo mon prénon sur dof c fece g ve bien xp os canis sur hyrkul svp ^^ g sui féka lvl 43 slt

vené xp avec moi svp^^
1
david35789

c koi parcho???
-1
Leprodedofussuruletteestsur danator est sue uleretgg

t'es nul un parcho c'est tes fesse coi réfléchie a la fin
0
KostaStylerzz

Sur tout vos commentaire, pas un seul n'écrit correctement ! moi aussi je fais des fautes d'orthographe ! mais il y a des limites quand même ... et soit plus courtois mec !

DAVID35789 : je te réponds même si cela fais quelques temps que ton poste a été écris,
un parcho c'est un parchemin en faite ... tout bête mais tout le monde ne peux s'attribuer le savoir ...

Cordialement Kostastylerzz IOP TERRE sur MANY
0
Loukou69

Mais c'est un parchemin qui permet d'attribué un caractéristique en fonction de ton seuil de caractéristique

Loukou : iop feu lvl 87 sur MANY
0
Leprodedofus

C'est tres simple enfaite il faut lacheter a bonta a la BCD est quand lora teste monstre troolls
-1
Loukou69

Mais n'importe quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cuvu

enfette lees parcho dore je le vendre 150 000K si jetai toi
-1