Access 2003
soleil_levant
Messages postés
426
Statut
Membre
-
blux Messages postés 1969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 1969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite imprimer un formulaire à partir du formulaire lui même. Je sais qu'il existe un bouton pour imprimer le formulaire, sauf que mon formulaire ne tiens pas en une seule page.
Je veux donc imprimer mon formulaire en une seule page, si c'est pas possible en longueur c'est pas grave, mais que ce soit en largeur en une seule page.
J'ai bel et bien essayé de réduire la taille de mon formulaire, sans succès.
J'ai également créé des Etats et le reste plus compliqué, mais mon supérieure me demande tjs d'imprimer le formulaire.
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaite imprimer un formulaire à partir du formulaire lui même. Je sais qu'il existe un bouton pour imprimer le formulaire, sauf que mon formulaire ne tiens pas en une seule page.
Je veux donc imprimer mon formulaire en une seule page, si c'est pas possible en longueur c'est pas grave, mais que ce soit en largeur en une seule page.
J'ai bel et bien essayé de réduire la taille de mon formulaire, sans succès.
J'ai également créé des Etats et le reste plus compliqué, mais mon supérieure me demande tjs d'imprimer le formulaire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Access 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Télécharger word 2003 gratuit 01net - Forum Word
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis sur Access 2007, il me sera difficile de vous aider par rapport à Access 2003.
Désolé.
Je suis sur Access 2007, il me sera difficile de vous aider par rapport à Access 2003.
Désolé.
Salut,
sur ACCESS, l'impression d'un formulaire est possible, mais la plupart du temps, ACCESS imprime toutes les données du formulaire, pas uniquement ce qui est visble à l'écran, ce qui pose souvent des problèmes de taille, d'autant plus que les objets du formulaire ne sont pas réductibles en taille à l'impression.
Il faut passer par un autre moyen (état).
sur ACCESS, l'impression d'un formulaire est possible, mais la plupart du temps, ACCESS imprime toutes les données du formulaire, pas uniquement ce qui est visble à l'écran, ce qui pose souvent des problèmes de taille, d'autant plus que les objets du formulaire ne sont pas réductibles en taille à l'impression.
Il faut passer par un autre moyen (état).
je pense que j'ai bien précisé dans le message "j'ai déjç créé des états"!
Access permet également d'imprimer les formulaires!! vérifie s'il te plaits tes sources :-)
Quelqu'un a une idée svp