Cme m-key
gregory
-
dlf -
dlf -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier midi de marque CME et de type m-key (qui marche grave au cable usb fourni). je suis la procédure d'installation (mac récent et windows xp : reconnaissance automatique des drivers) mais rien ne ne passe sur les 2 plateformes. le voyant "marche" s'allume mais rien ne marche ni s'installe.
doit je passer brancher un cable midi out pour avoir le son? (normalement non)
comment faire marcher le clavier sur mon pc?
merci pour votre aide!
je viens d'acheter un clavier midi de marque CME et de type m-key (qui marche grave au cable usb fourni). je suis la procédure d'installation (mac récent et windows xp : reconnaissance automatique des drivers) mais rien ne ne passe sur les 2 plateformes. le voyant "marche" s'allume mais rien ne marche ni s'installe.
doit je passer brancher un cable midi out pour avoir le son? (normalement non)
comment faire marcher le clavier sur mon pc?
merci pour votre aide!
A voir également:
- Cme m-key
- Key windows 10 - Guide
- Wic reset key 16 characters free ✓ - Forum Imprimante
- Wifi key:8gsq98turi3kvu73ujju - Forum Outlook
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Ok merci.
Par contre j'ai Windows 7 ultimate, et je ne vois pas le "LowerFilters" peut etre qu'il a changé de nom sous Seven, que contenait ce paramètre ?
Moi j'ai :
(Par defaut) REG_SZ Sound, video and game controllers
Class REG_SZ MEDIA
ClassDesc REG_Z @mmci.dll, -3000
IconPath REG_MULTI_SZ %systemroot%\system32\mmsys.cpl,-3004
Installer32 REG_SZ mmci.dll, MediaClassInstaller
LowerLogoVersion REG_SZ 5.1
UpperFilters REG_MULTI_SZ ksthunk
En tous cas merci pour l'aide :-)
Par contre j'ai Windows 7 ultimate, et je ne vois pas le "LowerFilters" peut etre qu'il a changé de nom sous Seven, que contenait ce paramètre ?
Moi j'ai :
(Par defaut) REG_SZ Sound, video and game controllers
Class REG_SZ MEDIA
ClassDesc REG_Z @mmci.dll, -3000
IconPath REG_MULTI_SZ %systemroot%\system32\mmsys.cpl,-3004
Installer32 REG_SZ mmci.dll, MediaClassInstaller
LowerLogoVersion REG_SZ 5.1
UpperFilters REG_MULTI_SZ ksthunk
En tous cas merci pour l'aide :-)
Hello
Si le voyant s'allume c'est que le clavier est bien alimenté via le cable USB
Après il suffit d'installer les logiciels ... et de paramètrer le clavier dans les options ou préférences du logiciel utiliser
Normalement après çà, celà devrait normalement fonctionner
Si toujours pas de son c'est un problème avec ta carte son sans doute ... il faut aussi la paramètrer dans certains logiciels
J'espère avoir répondu à ton problème
Cordialement
Djmao
Si le voyant s'allume c'est que le clavier est bien alimenté via le cable USB
Après il suffit d'installer les logiciels ... et de paramètrer le clavier dans les options ou préférences du logiciel utiliser
Normalement après çà, celà devrait normalement fonctionner
Si toujours pas de son c'est un problème avec ta carte son sans doute ... il faut aussi la paramètrer dans certains logiciels
J'espère avoir répondu à ton problème
Cordialement
Djmao
Salut à tous !
Bien que le clavier s'allume rouge, il peut ne pas fonctionner, il faut vérifier que la fiche derière soit bien connecté (J'ai déja eu ce prob)
Si vous utilisez un PC Bureau, essayez les différents port USB derrière votre PC,
car en effet, selon le port USB le CME M-key peut ne pas être identifié par Windows et donc pas de driver trouvé. Il y a des chances ds ce côté, c'est une piste à exploiter, moi j'avais ce problème, mon clavier est ident ds un seul port USB erf !!
PS: Très très mauvais choix le CME M-Key (Mais je suppose que comme moi, vous aviez pas beaucoup d'€uro lol)
Pourquoi ? au niveau du temps de réponse, entre le moment on la note et joué, et le son réalisé par le logiciel. Sur divers forum de ZiK ils disent la même chose. (Mais pas trop dérangeant selon le style joué.)
Bien que le clavier s'allume rouge, il peut ne pas fonctionner, il faut vérifier que la fiche derière soit bien connecté (J'ai déja eu ce prob)
Si vous utilisez un PC Bureau, essayez les différents port USB derrière votre PC,
car en effet, selon le port USB le CME M-key peut ne pas être identifié par Windows et donc pas de driver trouvé. Il y a des chances ds ce côté, c'est une piste à exploiter, moi j'avais ce problème, mon clavier est ident ds un seul port USB erf !!
PS: Très très mauvais choix le CME M-Key (Mais je suppose que comme moi, vous aviez pas beaucoup d'€uro lol)
Pourquoi ? au niveau du temps de réponse, entre le moment on la note et joué, et le son réalisé par le logiciel. Sur divers forum de ZiK ils disent la même chose. (Mais pas trop dérangeant selon le style joué.)
Wawouu OK, super je vais chercher.
Mais si tu as tjrs la manip en tête, c'est encore mieux !
Ou encore les mots clefs de ta recherche :p
Mais si tu as tjrs la manip en tête, c'est encore mieux !
Ou encore les mots clefs de ta recherche :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erf une tite aide serait bien venuu car je cherche depuis un mom mais nada,
G dja meme un topic open :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15552825-windows-7-logiciels-musique-clavier-mai
G dja meme un topic open :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15552825-windows-7-logiciels-musique-clavier-mai
il faut supprimer un module "lowfileter" dans la base de registre windows , voici la manipulation à suivre !!! :
"Démarrer
executer
taper : Regedit
Cliquez sur OK
aller dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1- 08002BE10318}]
Trouver LowerFilters dans le volet de droite et Supprimer. ( clic droit)
Redémarrez votre machine. "
J'ai trouvé ca dans cette discussion (post du 5 sep 2009 à 12:19:18) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2000299-comment-faire-marcher-mon-clavier-midi?page=2
Bonne réussite. bye.
"Démarrer
executer
taper : Regedit
Cliquez sur OK
aller dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1- 08002BE10318}]
Trouver LowerFilters dans le volet de droite et Supprimer. ( clic droit)
Redémarrez votre machine. "
J'ai trouvé ca dans cette discussion (post du 5 sep 2009 à 12:19:18) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2000299-comment-faire-marcher-mon-clavier-midi?page=2
Bonne réussite. bye.
Ok merci de toute l'aide portée en tout cas ;-)
Je vais essayé de supprimer UpperFilters pour testé, après avoir fait ma bonne sauvegarde de registre :-p
EDIT :
Ok ça ne change rien...
Je vais essayé de supprimer UpperFilters pour testé, après avoir fait ma bonne sauvegarde de registre :-p
EDIT :
Ok ça ne change rien...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un CME-KEY 49. Il m'a été livré avec un cd où on trouve tout un tas de logiciel,plus inutiles les uns les autres ... l'un reconnait le clavier mais je ne peux en jouer que pendant 3 secondes après le logiciel ne répond plus aux touches du clavier mais à la souris oui,l'autre ne le reconnait pas du tout,et l'autre,malgrés la clef d'activation que l'on m'a fourni refuse l'autentification! Pouvez vous m'aider ?
Merci
Je viens de faire l'acquisition d'un CME-KEY 49. Il m'a été livré avec un cd où on trouve tout un tas de logiciel,plus inutiles les uns les autres ... l'un reconnait le clavier mais je ne peux en jouer que pendant 3 secondes après le logiciel ne répond plus aux touches du clavier mais à la souris oui,l'autre ne le reconnait pas du tout,et l'autre,malgrés la clef d'activation que l'on m'a fourni refuse l'autentification! Pouvez vous m'aider ?
Merci
Mais en tout cas c'est une piste.
bon courage.