Anti virus mcafee
martial
-
Sonick Messages postés 45 Statut Membre -
Sonick Messages postés 45 Statut Membre -
Je n'arrive pas à supprimer le message :" avertissemnt : la période de mise à jour gratuite est terminée " qui apparaît souvent.
Et d'un , j' ai acheter le logiciel et la première année de mise à jour est comprise dans le prix, et de deux je ne veux pas acheter l'abonnement comme on me le propose. Cela sent vraiment la vente forcée car si je veux me débarasser du message je dois cliquer sur acheter. Et de trois, il est bien stipuler dans leur contrat que je peux continuer à utiliser Mcafee normalement mais sans mise à jour, ce qui n'est pas le cas. Je leur ai écrit pour signaler ce problème, toujours sans réponse. à suivre.
Et d'un , j' ai acheter le logiciel et la première année de mise à jour est comprise dans le prix, et de deux je ne veux pas acheter l'abonnement comme on me le propose. Cela sent vraiment la vente forcée car si je veux me débarasser du message je dois cliquer sur acheter. Et de trois, il est bien stipuler dans leur contrat que je peux continuer à utiliser Mcafee normalement mais sans mise à jour, ce qui n'est pas le cas. Je leur ai écrit pour signaler ce problème, toujours sans réponse. à suivre.
A voir également:
- Anti virus mcafee
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Désinstaller mcafee - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares